Forum Discussion
J'ai un soucis dans le menu d'apex de ps5
J'ai pas de possibilité de changer d'onglet dans le menu (legend/équipement/boutique/saison)
J'ai pas accès non plus à mes différentes monnaie qui sont constamment en chargement.
Cependant je peux jouer, j'ai mes skins en jeux.
Je n'ai ce soucis qu'avec mon compte, ma copine jouant elle aussi et également sur ma Ps5 n'a pas ce soucis et à accès à tous les menus.
Avez vous une solution à mon problème ?
Merci !!
- BF_Bouns2 years agoLegend@Ipaerupo Hello
Dans un premier temps, essayez simplement de débrancher votre console, attendre quelques minutes et rebrancher.
Relancer votre jeu et constater si cela a resous votre souci.
Sinon, desinstaller puis réinstaller votre jeu.
En espérant que cela vous soit utile ✌️
Cordialement- 2 years ago
Bonsoir moi aussi meme problème pourtant j’ai réinstallé le jeu restauré la licence éteint ma ps5 rien que faire une autre solution ?
- 2 years ago@BF_Bouns Tous ce que vous avez dit a été fait mais rien ne change je suis sur ps5 aussi même problème une solution car cela est frustrant merci
- 2 years ago
Je viens de faire la réinstallation du jeux
Ne fonctionne toujours pas.
Jai contacté le support, apparement ils ne sont pas au courant du problème
- 2 years ago
Bonjour,
En ce dimanche 3 septembre, je voulu faire une partie avec mes collègues sur le jeu apex legends.
Mais à ma plus grande surprise quand je voulu me délecter de ce jeu mirobolant je ne pouvais plus accéder à des parties fondamentales du jeu (ex : légende , équipements ,boutiques,etc… ) . Même apres avoir notamment contacté mon informaticien, aucun problème n’a était résolu. Cela me tourmente beaucoup…. J’espère que ce cheval de Troie se réglera au plus vite….
Cordialement
- 2 years ago@Jaiplusmoncompte Il est tombé ⚙️🫦🏋🏿
- 2 years ago
Même Bug sa commence a me souler grave surtout que les dev de apex ne foutent rien ! 😬
- 2 years ago
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis mais quand je vois que celui ci dure depuis Mai 2023, nous sommes en novembre 2023 zr y'a toujours ce soucis dont je suis victime.
Comment le résoudre ?!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 16 hours ago