Forum Discussion
Bonjour,
Je n'ai pas joué à Apex depuis quelques mois voire un an et j'ai décidé il y a 2 ou 3 jours de le réinstaller. Je précise que je suis sur PS4. Et une fois réinstallé je ne peux pas accéder à certains éléments du menu comme "SAISON", "LEGENDES", "EQUIPEMENT" et "BOUTIQUE", et je ne peux pas non plus visualiser mes points/ jetons en haut à droite de l'écran. Je joins ici une capture d'écran, vous pouvez voir que ces onglets sont noircis.
J'ai tout de même lancé quelques parties en me disant que le bug partirai mais il persiste...
J'ai déjà essayé de relancer le jeu plusieurs fois, de le désinstaller puis réinstaller, de redémarrer la console mais rien n'y fais.
Merci de vos réponses si vous avez une idée de ce que je devrai faire !
Alors ton bug c’est il régler si ou comment est-ce que tu as fait parce que j’ai exactement le même problème
- 3 years ago@LESCHOSESIMPLE J ai le même problème sur ps5
- 3 years ago@l0rdofwarzz49 sa changer depuis ?
- 3 years ago
Non toujours bug j'peux pas changer mes skins, équipements ou aller dans la boutique
- 3 years ago@LESCHOSESIMPLE Non toujours pareil, il y a eu une mise à jour aujourd'hui sur ps4 mais ça n'a pas corrigé ce bug
- 3 years ago@Victor_tmsn Apex n’a pas fait de communiqué sur ce bug ou un tweet
- 3 years ago@Victor_tmsn Dsl de redemander même si je pense que c toujours pareil mais alors tu du nouveaux
- 3 years ago
Rien n'a changé, toujours la même *.
C'est un manque de respect énorme de la part d'EA de ne pas communiquer là et de ne rien faire pour les joueurs impactés, mais bon, à quoi s'attendre d'autre de la part d'EA. On va très sûrement bouffer ce bug jusqu'à la fin de la saison.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
Retrouver mon compte
Solved17 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago