Forum Discussion

maxsaiyajin80's avatar
4 years ago
Solved

[Problème connu] Connexion impossible

Bonjour connexion impossible suite a la MAJ rampart evenement comment faire fonctionner les serveurs?

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

• Je ne fais que relayer les informations dont je dispose, je ne peux malheureusement pas proposer de solutions concrètes, Respawn a tweeté ceci en lien avec le patch hier soir :

Nous venons de déployer un patch côté client pour Apex Legends qui corrige de nombreux bugs, dont certains peuvent provoquer des plantages et des déconnexions. Voir la liste complète ci-dessous.

Nous sommes également conscients qu'il y a encore des rapports sur les serveurs slow-mo, et nous nous penchons sur le problème !

Une autre mise à jour rapide : nous avons apporté quelques changements côté serveur qui devraient résoudre les problèmes de serveurs lents et de mauvaises performances.

Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez !

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

50 Replies

• Jai Exactement le même problème pour la classé en br et ce que jai perdu m'as coûté mon rank diamant ... 

• Franky30_FR's avatar
    Franky30_FR
    Rising Rookie
    4 years ago
    @Ectar C'EST TRES COMPLIQUER DE JOUER...
    maintenant c'est le jeux qui plante ou le serveur je sait plus
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Normalement la situation devrait s'améliorer dixit ce Tweet :

Nous avons déployé un patch sur Apex Legends qui devrait résoudre de manière significative les problèmes de téléportation, de perte de paquets et de lag.

Nous avons également découvert un problème avec les poses de bannières animées qui peuvent provoquer des plantages. Nous vous conseillons de déséquiper ces poses pour le moment. Une correction pour ce problème et d'autres est prévue pour mercredi.

Nous continuons à travailler sur les problèmes qui provoquent des plantages plus importants que d'habitude, et nous espérons que notre patch prévu pour mercredi nous aidera.

Mais avec le patch d'aujourd'hui, nous faisons des progrès. De la part de toute l'équipe de développement : Nous apprécions profondément votre patience.

• Mais c’est génial depuis le début de cette saison je n’avance pas dans le pass car impossible de lancer une partie!

et quand on peut la lancer, ça bug, freeze et hop déco plus un ban temporaire!

de pire en pire à chaque saison pourtant on achète le pass … 

• @Ectar Ben NON NON et NON, depuis la MAJ de ce soir c'est pire qu'avant, il est littéralement impossible de se connecter à un serveur.

Avant c'était déjà difficile de faire un partie normalement mais là c'est pire que tout.

PS: le fait que le jeu soit gratis n'excuse rien, désolé!
  • Un patch correctif qui finalement ne corrige rien du tout, à part aggraver la situation, maintenant je ne peux plus me connecter du tout :> 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Je ne fais que relayer les informations dont je dispose, je ne peux malheureusement pas proposer de solutions concrètes, Respawn a tweeté ceci en lien avec le patch hier soir :

Nous venons de déployer un patch côté client pour Apex Legends qui corrige de nombreux bugs, dont certains peuvent provoquer des plantages et des déconnexions. Voir la liste complète ci-dessous.

Nous sommes également conscients qu'il y a encore des rapports sur les serveurs slow-mo, et nous nous penchons sur le problème !

Une autre mise à jour rapide : nous avons apporté quelques changements côté serveur qui devraient résoudre les problèmes de serveurs lents et de mauvaises performances.

Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez !

• Depuis la nouvelle saison impossible de lancer une partie.

Chargement infini, CPU à 100%, obligé de passer par le gestionnaire pour fermer le jeu....

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,527 Posts