Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series X
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Kstagne
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Bord dur monde
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Retour au lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 15aine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17/02/2023 15h00 Paris
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je joue en classe mais en novice
Que devrait-il se passer ? Avoir mon rang de classe en réactualisant les points perdus
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant mon compte
J’étais classe Diamant 4 la saison dernière. Après avoir eu la releguation je suis remonté or 3 en quelques parties. Puis après plusieurs parties sans incident je suis passé novice 4 et depuis impossible de pouvoir retrouver mon rang. Quand je fais des parties classe je tombe également avec d’autres diamants de la saison précédente.
Je perd un temps considérable pour mes parties classées.
Merci de faire le nécessaire en réactualisant mon grade avec les points que j’ai gagné durant ce bug en attendant.