Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Yulto_
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? faceb, PharaonV3
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Pathfinder
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bangalore, wraith
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. J'étais sur la page principale du menu afin de faire une pause
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'ai redémarré le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Environ 15 à 20 matchs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.02.23 20:30 UTC+1
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dans un premier temps, le bug m'a réinitialisé mon rang à argent 4 (de base, j'aurai dû être or 2, car j'étais diamant la saison précédente), puis, en redémarrant le jeu, cela me réinitialise de nouveau ma progression de jeu, étant remonté argent 1, ayant vu que je suis repassé argent 4, cela reste décourageant.
Que devrait-il se passer ? Gagner des points en partie compétitive
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Relancer le jeu pour voir une réinitialisation du rang
Bug qui me restreint personnellement, le fait de ne pas pouvoir progresser dans la partie classée du jeu est déconcertant. À part le fait de redémarrer le jeu pour que cela réinitialise mon rang, je ne vois pas d'autres informations à ajouter.