Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5 Digital Edition
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ghost--91--
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Seer
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. menu du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lancement du jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? A chaque relance du jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13/08/21
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A chaque fois que je relance mon jeu mes points de combats se réinitialisent à 6489, cela fait deux jours de suite que je passe platine 1 et deux jours que je me retrouve plat 2
Que devrait-il se passer ? Les points devraient être les même que lors de ma session précédente
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en regardant mon profil
A chaque fois que je redémarre mon jeu le nombre de point de combat se met à 6489, résultat deux jours de suite que je joue pour rien et passe platine 1 pour rien. Comment je peux régler ça svp ? merci d'avance.
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? zhunun
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? pathfinder et bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. quand tu clique sur ton niveau dans le loby pour voir tes sats
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je ragardaisbmes stats
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? au moins 25
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.08.21.15.45
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? mes statistiques ne sont pas comptées (frags top 1 et mort)
Que devrait-il se passer ? mes statistiques devraient augmenter du moins changer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? faire plusieurs partie avec des kill et apres regarder ses statistiques saison 10
mes statistiques ne bougent pas depuis 5 jours c’est horriblement énervant sachant que j’ai fais des bonne parties, je n’ai meme pas eu le badge « tué trois escouades en un partie » alors que je l’ai fait..
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 days ago