Je suis allé lire le thread anglais pour voir s'il y avait des infos en plus, l'un des joueurs a trouvé une solution pour que le jeu recommence à sauvegarder notre progression :
Il dit d'équiper un des skin d'arme du BP (comme le skin d'alternator du lvl 14) et qu'à partir de là le jeu recommencera à sauvegarder notre progression.
J'ai testé l'astuce vu que j'avais également le problème et j'ai fais quelques parties, elles m'ont toutes été comptées puis j'ai éteint et rallumé ma PS5 pour voir si le serveur avait bien sauvegardé ma progression et en effet c'était le cas.
N'ayant pas encore commencé le classé, ni l'arène classé je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour ces modes. Mais en tout cas en normal, le jeu a enfin recommencé à considéré mes quêtes et mes frags.
En espérant que ça ait pu vous aider (et je compatis avec tout les joueurs classés car ça m'étonnerait que vous récupériez votre progression)
EDIT : J'ai continué à lire le thread et ça ne fonctionnerait pas pour tout le monde donc c'est pas non plus une solution miracle