Forum Discussion

Elbigmac42's avatar
4 years ago
Solved

[Problème connu] Stats non comptabilisés

Bonjour 

je rencontre un problème sur Apex depuis l’arrivée de la saison 10.

Les frags que je réalise en mode Classé s’ajoutent bien à ma bannière mais quand je vais dans le résumé des stats (là où l’on peut voir notre ratio) j’ai 0 frags de comptabilisé et donc 0 de ratio alors que les parties joués elles sont bien comptabilisés. 
j’ai essayé sur le compte apex de ma copine et même problème. 
sommes nous les seuls à avoir ce problème ? 
comment devons nous faire pour régler ce souci ?

merci d’avance 

[edit: titre modifié]

46 Replies

• Jawed-Chichaa's avatar
    Jawed-Chichaa
    4 years ago

Bonjour

j’ai le même problème que plusieurs personne !

j’ai jouer en ranked br et en arène j’ai perdu ma progression de point de 500 points pour le br et pareil pour l’arène classée et une trentaine de kils sur mon perso seer c’est dommage d’avoir perdu des heures de jeux pour rien 

j’aimerai bien réparation si possible .

mon psn : jawed-chichaa

• NashMcphee's avatar
    NashMcphee
    4 years ago

Je suis allé lire le thread anglais pour voir s'il y avait des infos en plus, l'un des joueurs a trouvé une solution pour que le jeu recommence à sauvegarder notre progression :

Il dit d'équiper un des skin d'arme du BP (comme le skin d'alternator du lvl 14) et qu'à partir de là le jeu recommencera à sauvegarder notre progression.

J'ai testé l'astuce vu que j'avais également le problème et j'ai fais quelques parties, elles m'ont toutes été comptées puis j'ai éteint et rallumé ma PS5 pour voir si le serveur avait bien sauvegardé ma progression et en effet c'était le cas.

N'ayant pas encore commencé le classé, ni l'arène classé je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour ces modes. Mais en tout cas en normal, le jeu a enfin recommencé à considéré mes quêtes et mes frags.

En espérant que ça ait pu vous aider (et je compatis avec tout les joueurs classés car ça m'étonnerait que vous récupériez votre progression)

EDIT :  J'ai continué à lire le thread et ça ne fonctionnerait pas pour tout le monde donc c'est pas non plus une solution miracle

• Je vais essayer ton astuce.. mais comment on fait pour mettre un skin à une arme du level 14 si on n'avance pas dans la progression car tout se réinitialise.. ? n'importe quel skin marcherait sinon ? 

• Z0XAL's avatar
    Z0XAL
    4 years ago

Tu grind pendant une soirée jusque niveau 14 😅

• NashMcphee's avatar
    NashMcphee
    4 years ago
    @Pepette4296 Ou le skin d'arme lvl 1 c'est juste pour que le jeu sauvegarde ta progression. En espérant que ça fonctionne aussi pour toi
  • Bonjour, je ne sais pas si je l'aurai tentée celle là, le problème des stats non comptabilisées est tout sauf résolu! J'en sais quelque chose....sérieux depuis la saison 5 ça dure, et rien n'est fait....

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,382 Posts