Forum Discussion

PT_Isildur_51's avatar
6 years ago

Problème de graphisme (PS4)

Produit: Apex Legends
Plate-forme: PlayStation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 500GB (Model CUH 1116A)
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Isildur51
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant tout type de matchs, après l'installation de la mise à jour de la 5e saison.
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. N'importe où sur la carte pendant les matchs.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Cela a commencé depuis la 5e saison.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non.
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 12/05/2020
À quelle fréquence le bug se produit-il ? Toujour
Quel est la gravité du problème ? Divers problèmes de jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Graphismes de mauvaise qualité (style flou), bruit dans le son pendant les matchs, moments de décalage (lag)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faire simplement un match

J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois, j'ai même acheté la version physique (blu-ray). Et le problème demeure, ce n'est pas un problème de ma Internet fibre (vitesses de téléchargement de 120 Mo et de upload de 12 Mo). C'est le jeu. "J'ai formaté" la console et réinstallé juste le jeu et c'est la même chose. J'ai créé un autre compte sur la console et le problème est le même.

J'ai également les extensions installé: Apex Legends PS Plus Pack, Apex Legends PS Plus Pack 2, Apex Legends PS Plus Pack 3 et Apex Legends PS Plus Pack 5.

Le problème est peut-être dans l'une de ces extensions, vous ne pouvez pas les désactiver?

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @PT_Isildur_51 ,

Navrée de lire que vous rencontrez des problèmes graphiques. Essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire faire un cycle d'alimentation et redémarrez votre PS4 en mode sans échec. Si le souci vient des extensions, nous ne pouvons pas les désactiver pour vous car nous n'avons pas accès à vos paramètres sur la console. Avez-vous la possibilité de les désinstaller manuellement?

Bonne journée

• Bonjour,

C'est pour faire quoi dans le mode sans échec? 

J'ai déjà Réinitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système) et installé seulement le jeu Apex Legends. C'est exactement pareil.

Ça donne pas pour désinstaller les extensions "Apex Legends PS Plus Pack".

J’ai installer le jeu sur une autre PS4 e il y a aussi des bruits dans le son pendant les matchs, la qualité des graphisme et pas terrible aussi.

Le problème est dans le jeu. C’est devenu un jeu de bugs.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 27 minutes ago