Forum Discussion

EscapeManIsBack's avatar
6 years ago
Solved

Problème de lag dût à un problème de connection

Bonjour,

Depuis le début du confinement je remarque un problème majeur de connexion lors de mes parties. Cela peut survenir à n'importe quelle moment, ce qui est très gênant.
Je n'ai pas se problème sur d'autre jeu en ligne et ma connexion est plus tôt bonne comme le montre mon test speed épinglé.

Il est possible que le problème vienne d'une surcharge des serveurs. Peut on vérifier cela ?

Si ce n'ai pas le cas pouvez vous m'aider pour solutionner ce problème.

• Bonjour @EscapeManIsBack , nous avons constaté en effet un afflux de joueurs sur nos serveurs, sûrement dû au confinement. Nous sommes dans le processus d'améliorer l'expérience des joueurs à ce sujet. Bon courage en attendant et prenez soin de vous!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @EscapeManIsBack , nous avons constaté en effet un afflux de joueurs sur nos serveurs, sûrement dû au confinement. Nous sommes dans le processus d'améliorer l'expérience des joueurs à ce sujet. Bon courage en attendant et prenez soin de vous!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 41 minutes ago