badrmalavitaNewcomer19 hours agoProblème de lancement de jeuBonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu Apex Legends depuis ce matin sur PS5. Les autres jeux fonctionnent très bien sauf celui là. Merci d'avance.
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,526 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,526 Posts
Recent Discussionsapex coins j'ai acheter des apex coins mais je ne les est jamais reçus j'ai meme redemarer le jeu et mon pc aussi mais il n'y a toujours rien je souhaite un remboursement ou un dédomagemment Hemlock normale ? Bonjour je voudrais savoir quand est ce que vous allez remettre la hemlock en normale ? CM Note: I’ve moved your post to the French boards since the forum you used is English-only. Please remember ...Liaison compte EA / XBOX Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai voulu lié mon compte APEX XBOX a mon compte PC lié à l'achat de ce dernier, quand je regarde depuis EA, le jeu est bien associé à mon compte XBOX, cependant en lançant ...Problème de lancement de jeu Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu Apex Legends depuis ce matin sur PS5. Les autres jeux fonctionnent très bien sauf celui là. Merci d'avance. Apex saison 29 ps5 plante au lancement du jeu instantanément… Depuis hier soir il m’est impossible de lancer apex.. au lancement du jeu, il plante immédiatement. Même après avoir désinstallé, réinstallé, reboot la la ps5 ça ne change rien … si quelqu’un a ce...