Forum Discussion
J’ai le même problème, et je n’entend également pas mes alliés dans le chat du jeu ou des party ps4. Ça commence à être vraiment énervant
Bonjour,
Ce problème pour lancer une partie devrait être résolu une fois la mise à jour d'hier soir d'installé.
Vous pouvez trouver les notes de patch ici : https://twitter.com/Respawn/status/1396878279949250560
- 4 years ago
Bonjour, aujourd'hui encore impossible de rejoindre une partie avec mes collegues la partie ce lance pour eux mais pas pour moi
- 4 years ago
C’est la même pour moi, mes amis partent sans moi. C’est pas la première fois que ça arrive et ça empêche carrément de jouer. Comme d’habitude 0 compensations, 0 explications, 0 réactions 0 excuses. Ne rêvez pas ils sont bons qu’à encaisser les chèques et à nous prendre pour des imbéciles à nous dire « redémarrer votre jeu ». C’était la même chose à noël je n’ai pas pu jouer 2 semaine a aucun mode et ils s’en foutaient royalement. C’est à nous de faire leur boulot et enquêter sur le problème en prime.
- 4 years ago
Petite question, car j'ai le même problème que vous, vous êtes chez quel FAI? Moi free... c'est vrai que ça rappelle la saison 7...
- 4 years ago
Même avec les dernière mise à jour c’est toujours impossible, au lieu de mettre des skins à 25€ mettez plutôt du budget dans vos serveurs