Forum Discussion
Bonjour,
Mon compte Twitch est lié avec mon compte amazon(prime) PS4 et Facebook.
Je n'arrive cependant pas à lier mon compte EA à Twitch, quand j'arrive à l'étape de m'envoyer le code pour courriel, on me dit toujours un erreur est survenue et ce peu importe le code.
Sur mon Twitch on me dit que j'ai réclamé le prime pour Apex et que je recevrai le tout à ma prochaine connexion, par contre je n'ai rien reçu.
Merci,
- 7 years agoProblème réglé pour quelqu'un ? Perso toujours rien...
Et je ne comprend pas parce que j'ai déjà effectué cette opération pour d'autres jeux ^^" - 7 years ago
Bonjour
Un peu la même chose pour moi sauf que tout est connecté, j'ai accompli toutes les étapes comme il fallait sans problème pour récupérer mon pack apex offert avec twich prime. Sauf que il m'est dit que je recevrais mon pack à ma mère prochaine connexion mais il n'y a rien . Aucune idée de où vient le problème . Si quelqu'un a la solution je suis preneur
- 7 years ago
Je viens de recevoir mon apex prime pack, 4h après avoir claim le prime pack. Jai redémarrer ma console.
- 7 years ago
Pareil j'ai tout bien connecté avec les bons comptes et toujours rien depuis 2 semaines (PS4) ni aucune solution proposer 😕
- 7 years ago
pareil pour moi tout est bon de mon coté mais toujours aucune récompense et je suis sur xbox one .
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago
Bug cross play!
Solved5 days ago