6 years ago
Problème de son sur Apex Legend
bonsoir j'ai un problème sur Apex Legend a la sortie du jeu sa marcher très bien mais du jour au lendemain j'ai eu un bug de son en jeu, j'ai une partie du son qui marche par exemple quand moi je cou...
Idem c'est vraiment pas agréable... toujours pas trouvé de solution
windows parametre du son / onglet statistique avancé / coche les box autoriser les applications a prendre le controle exclusif de ce peripherique et donner la priorité aux applications en mode esclusif / ca corrige le bug temporairement
Certains joueurs qui ont rencontré ce genre de souci ont réussi à le résoudre en suivant les manipulations suivantes :
- Fais un clic droit sur l'icône haut-parleur en bas à droite près de l'horloge Windows.
- Sélectionne Périphériques de lecture
- Choisi ton périphérique de sortie audio par défaut
- Fais un clic droit dessus - Propriétés
- Rend toi sur l'onglet Statistiques avancées
- Dans format par défaut, déroule le menu sur 24 bits, 48000 Hz
- Valide en cliquant sur Appliquer
- Relance le jeu
Cette manipulation a été partagée par Ectar dans la conversation suivante : Probléme de son.
Bon courage !
Personnellement j'ai le même problème sauf que le 24 bits 48000 Hz est coché de base et donc ne résout absolument rien... J'ai désinstallé et réinstallé Apex mais toujours le même problème. A moins que le son des ennemis soit en DLC parce que là je n'ai absolument aucune idée du pourquoi du comment...
A la limite si on peut m'envoyé par Google Drive l'entièreté des fichiers sons au cas ou Origin soit dissident et veux pas me download tout les fichiers sons ce qui serait très stupide d'ailleurs...