Forum Discussion

PoisonStep's avatar
6 years ago

Problème de Son sur Apex (Son total qui disparait ingame ou dans le menu)

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD Ryzen 5 2500 (équivalent I5 8500U) avec GTX 1050 en GPU et IGP AMD Vega 8
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 (dispo 15 pourtant je suis en 64bits)
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? PoisonStep
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Aucun
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Avec n'importe quel légende
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Aucun
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. En pleine game Ranked mais même en normal le problème persiste
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien du tout je joue normalement est le problème survient
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Depuis une MAJ du jeu j'ai arrêter pendant au moins 4 à 6 mois le temps d'avoir ma nouvelle RAM et autre
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) depuis 4 à 6 mois mais aujourd'hui (11-04-2020)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai plus aucun son ni les miens ni ceux de mon escouade ni ceux de mes ennemis aucun son comme si le jeu décider d'enlever le son d'un coup de plus juste avant cela arrive pas tout le temps mais dès fois un petit grésillement peut ce faire ressentir
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir du son normalement autant le mien que ceux de mon escouade et ceux de mes ennemis
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Euh alors la aucune idée mais après deux mois de recherches pendant ma pause je n'ai trouver aucun sujet sur sa

Alors j'ai pas de capture ou autres mais étant en formation en alternance d'informatique et réseaux (sur des serveurs) j'ai déjà fait pas mal de vérification et je vais vous les indiquées :

Drivers carte son, CG, IGP à jour dernière version (Mon IGP est celui de AMD et c'est le VEGA 8)
Pare-Feu autorisation pour Origin et pour Apex
Par précaution ma qualité son est en qualité studio 44000 ou 96000Hz car de temps en autres j'enregistre deux trois trucs avec des collègues
J'ai mis Apex en Compatibilité Windows 8 (car on ne sait jamais sur des versions antérieurs certains paramètre d'appli changent)
J'ai autoriser à ce que le .exe d'apex sur son emplacement dans mon disque dur soit autoriser à être lancer en tant que ADMIN
J'ai GeForce Experience à jour
Origin est autoriser à être lancer en ADMIN
J'ai paramétrer Origin pour qu'il ne se lance pas au lancement du jeu

Pourtant après avoir tout sa j'ai toujours le même problèmes est après avoir fait au moins une centaines de postes sur le forum d'EA je n'ai pas trouver mon bonheur.

Petite précision mon PC Asus est une édition assez spéciale de base le PC est sortie avec une seule gamme unique en France FX-570-ZD DM921 ou 121 je ne m'en rappel plus des versions plus gamers sont sorti en Corée du Sud et au Japon en revanche j'ai changé ma RAM et je compte bientôt changer le HDD pour sortir un SSD de 2To ainsi que changer le disque SSD 128Go (celui qui contient l'Os) pour un disque NVME puis sûrement faire un changement processeur car de ce que j'ai pu voir le processeur n'ai pas souder à la CM

J'espère avoir de vos retours très bientôt même si malgré tout je ne pense pas qu'il y en ai ou que vous trouvez de solution du moins tout mes drivers sont à jour j'ai Upgrader mon ordinateur portable pour pouvoir reprendre Apex dans ce sens mais rien n'y fait

Dernière précision je ne joue pas avec un casque ou des oreillettes et si jamais vous voudrez avoir un test avec je ne pourrais pas car je n'en ai pas chez moi actuellement

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 18 hours ago