Problème d'installation d'Apex Legends DirectX
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le premier post sur ce sujet mais les solutions proposé ne fonctionnent pas pour moi.
Le problème vient pendant l'installation du jeu. Un message s'ouvre et indique que l'installation de DirectX n'a pas pu se faire. Après avoir parcouru le forum j'ai essayé de supprimer les fichiers ou les déplacer dans un dossier et relancer l'installation. Le problème est qu'une fois l'installation terminée je lance le jeu et nouveau message: problème pendant l'installation impossible de lancer, réinstaller le jeu. J'ai essayer en réparant le jeu plusieurs fois et en désinstallant/réinstallant le jeu. Rien n'y fait.
Alors je ne sais pas si je m'y prend mal ou que simplement ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas que le problème vent de mon ordinateur il est neuf avec une carte graphique GTX 1050Ti avec DirectX12.
En espérant avoir une réponse.
Bonjour @Vicelandd,
Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre DxDiag.
Je vous invite à faire les manipulations suivantes qui vous permettront certainement de résoudre le souci rencontré :
- Faites la mise à jour de Windows manuellement : Windows 10 October 2018 Update est maintenant disponible.
- Refaite une installation de votre DirectX : DirectX :Réinstallation de DirectX et remplacement de tous les fichiers DirectX.
- Sachant que vous avez 2 cartes graphiques, je vous conseille de vérifier que votre jeu utilise bien la plus puissante. Voici notre article qui vous explique comment faire : PC - Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique.
- N'hésitez également pas à faire une réinstallation propre de votre carte graphique. Utilisez DDU pour désinstaller l'ancienne version du pilote avant de télécharger la dernière version sur le site du constructeur.
- Fermez également tous les logiciels ou applications qui tournent en arrière-plan sur votre ordinateur (il se peut que l'un d'eux provoque ce genre de souci).
Bon courage !