Forum Discussion

Vicelandd's avatar
7 years ago
Solved

Problème d'installation d'Apex Legends DirectX

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le premier post sur ce sujet mais les solutions proposé ne fonctionnent pas pour moi.

Le problème vient pendant l'installation du jeu. Un message s'ouvre et indique que l'installation de DirectX n'a pas pu se faire. Après avoir parcouru le forum j'ai essayé de supprimer les fichiers ou les déplacer dans un dossier et relancer l'installation. Le problème est qu'une fois l'installation terminée je lance le jeu et nouveau message: problème pendant l'installation impossible de lancer, réinstaller le jeu. J'ai essayer en réparant le jeu plusieurs fois et en désinstallant/réinstallant le jeu. Rien n'y fait. 

Alors je ne sais pas si je m'y prend mal ou que simplement ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas que le problème vent de mon ordinateur il est neuf avec une carte graphique GTX 1050Ti avec DirectX12. 

En espérant avoir une réponse.

7 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Vicelandd,

Si le souci est toujours présent, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Vicelandd,

Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre DxDiag. 

Je vous invite à faire les manipulations suivantes qui vous permettront certainement de résoudre le souci rencontré :

Bon courage !

• Salut, moi je viens de l'installer et j'ai ce message qui s'affiche "The video device failed to initialize because it doesn't support required features. The game requires a DirectX 11.0 feature level video card pourtant j'ai aussi DirectX 12 sui mon pc Portable. Je n'ai pas eu de soucis pour Fortnite en l'occurrence pour Apex ça passe pas. Merci pour vos réponses d'avance.  J'ai mis le Dxdiag au cas ou.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@WhatiinoxFr : Il manque une grande partie du rapport, assurez-vous de bien copier/coller l'intégralité de celui-ci avant de l'envoyer. Pour le moment je vois juste une carte graphique Intel ce qui est loin d'atteindre la configuration requise par le jeu, je suppose que vous avez une autre carte graphique d'installée sur votre ordinateur. Si c'est le cas, vérifiez que c'est bien cette deuxième carte (une AMD ou Nvidia) qui soit activée par défaut.

• WhatiinoxFr's avatar
    WhatiinoxFr
    7 years ago
    Non c'est bien celle là qui est par défaut, elle m'a suffit à lancer Fornite. Donc je ne comprend pas.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 14 hours ago