Forum Discussion

maDamsBr's avatar
7 years ago
Solved

Problème la camera ne bouge que de gauche à droite

Bonjour,

Quand je suis en partie ma caméra bouge que de gauche à droite peut importe dans quelle direction j’oriente ma souris (droite, gauche, haut bas), l'angle de la vue de la caméra ne bouge que de gauche à droite, rendant le jeu impossible à jouer… j’ai tenté de réparer le jeu mais le bug est toujours là. Je l'ai désinstaller et réinstaller mais le bug est encore présent... J'ai débranchée ma souris et rebranchée, même avec le pad de l'ordinateur le bug reste là.

Merci de m'aider et au passage superbe jeu !

• Bonjour @maDamsBr,

Essayez de désactiver tous les logiciels d'arrière-plan et l'Overlay de Discord mais également désactivez Origin en jeu (Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu). 

Bonne journée !

1 Reply

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @maDamsBr,

Essayez de désactiver tous les logiciels d'arrière-plan et l'Overlay de Discord mais également désactivez Origin en jeu (Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu). 

Bonne journée !

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,527 Posts