Forum Discussion
J'ai exactement le même problème sous Win 10, avec :
Gpu: AMD RADEON R7 370 4GO
CPU: INTEL COR 6400 2.70GHZ I5
RAM: 16GO
donc le problème ne vient pas de Windows
REMARQUE : j'ai l'impression que le problème est progressif, les 3 première Jours j'avais pas de crash du jeu alors que je le joué en max graphismes, par la suite j'ai eu quelques crashes et j'ai baissé les graphismes au max, ça a continué jusqu'à ce que ça devienne injouable, maintenant sa crash avant même que mon personnage touche le sol.
J'ai aussi remarquer que le jeu over use mes ressources , 100% CPU au démarrage , 100% Gpu in game.
Franchement il faudrait remédier à ce problème ça devient n'importe quoi.
The same.
Cela ne vient pas que des configurations de vos tours mais bien d'autre chose également.
Je suis bien au-dessus de la configuration minimum recommandé et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul ici.
De mon côté des amis à moi jouent sans problème avec des tours bien en dessous des configs,
et d'autres avec des pc neuf bien plus puissants que moi et ont quand meme ce bug par moment.
L'excuse de la config obsolète est trop facile....
- 7 years ago
idem, j'ai toujours des crash en jeu aléatoire avec un message "mémory can not be read à l'adresse 00000000" je sais pas quoi. quand je click sur OK ça ferme le jeu. c'est plus que rageant car c'est super frequent.
dernier pilote à jour nvidia, 16Go de RAM.
mon dxdiag
https://hastebin.com/osaneqohiz.diff- 7 years agoaucun réponse de EA à part pour ceux dont la config est pas assez puissante. Mais là j'ai un 4690k qui me permet de jouer à PUBG, Battlefield V et tous les jeux récents. Y'a strictement aucune raison que ça crash sur ma config étant donné que les autres jeux ne crash pas.
le patch d'aujourd'hui n'a rien changé. toujours le meme crash et toujours aussi fréquent- 7 years agoJe ne fais que d'avoir ce problème aussi alors que j'ai une RTX 2070, I5 6500, 16GB RAM donc je ne comprend vraiment pas d'ou vient ce ptn de problème
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 20 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago