Forum Discussion
7 years ago
idem, j'ai toujours des crash en jeu aléatoire avec un message "mémory can not be read à l'adresse 00000000" je sais pas quoi. quand je click sur OK ça ferme le jeu. c'est plus que rageant car c'est super frequent.
dernier pilote à jour nvidia, 16Go de RAM.
mon dxdiag
https://hastebin.com/osaneqohiz.diff
7 years ago
aucun réponse de EA à part pour ceux dont la config est pas assez puissante. Mais là j'ai un 4690k qui me permet de jouer à PUBG, Battlefield V et tous les jeux récents. Y'a strictement aucune raison que ça crash sur ma config étant donné que les autres jeux ne crash pas.
le patch d'aujourd'hui n'a rien changé. toujours le meme crash et toujours aussi fréquent
le patch d'aujourd'hui n'a rien changé. toujours le meme crash et toujours aussi fréquent
- 7 years agoJe ne fais que d'avoir ce problème aussi alors que j'ai une RTX 2070, I5 6500, 16GB RAM donc je ne comprend vraiment pas d'ou vient ce ptn de problème
- 7 years ago
j'ai beau revenir sur le forum pour espérer avoir une quelconque avancée sur la résolution des problèmes de mémoires rencontrés, toujours rien, c'est décevant ...
et après ils nous demandent de "ne pas multiplier les posts" - si l'on avait des réponses, ne serait-ce même que "nous avons connaissance de ce bug, nous prenons en compte vos configs et vos DxDiag, on revient vers vous d'ici X jours pour vous tenir au courant de l'avancée" mais non, la seule chose qu'on obtient c'est le désespoir et l'impression d'être oublié (je reste optimiste et j'utilise le mot "impression")- Ichiro_Avenged7 years agoRising TravelerJe sais, je fais exactement la même chose et à chaque fois je suis dépité de voir les mêmes pseudos-fixes qui ne fonctionnent pas, ou ne font que légèrement réduire les erreurs. J'ai du déjà le dire 100 fois, mais le problème vient du jeu ou d'Origin, pas de nos configurations. Tant qu'ils ne se décideront pas à se bouger pour patcher leur jeu, ça sera toujours la même rengaine, avec des topics de ce genre marqués comme "résolu" alors que RIEN n'est résolu. Ces problèmes sont d'actualité depuis la sortie du jeu et toujours AUCUNE information sur un éventuel fix. Ça devient pénible.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,256 PostsLatest Activity: 18 minutes ago
Recent Discussions
- 18 minutes ago
- 20 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago