Forum Discussion
le patch d'aujourd'hui n'a rien changé. toujours le meme crash et toujours aussi fréquent
- 7 years ago
j'ai beau revenir sur le forum pour espérer avoir une quelconque avancée sur la résolution des problèmes de mémoires rencontrés, toujours rien, c'est décevant ...
et après ils nous demandent de "ne pas multiplier les posts" - si l'on avait des réponses, ne serait-ce même que "nous avons connaissance de ce bug, nous prenons en compte vos configs et vos DxDiag, on revient vers vous d'ici X jours pour vous tenir au courant de l'avancée" mais non, la seule chose qu'on obtient c'est le désespoir et l'impression d'être oublié (je reste optimiste et j'utilise le mot "impression") - Ichiro_Avenged7 years agoRising TravelerJe sais, je fais exactement la même chose et à chaque fois je suis dépité de voir les mêmes pseudos-fixes qui ne fonctionnent pas, ou ne font que légèrement réduire les erreurs. J'ai du déjà le dire 100 fois, mais le problème vient du jeu ou d'Origin, pas de nos configurations. Tant qu'ils ne se décideront pas à se bouger pour patcher leur jeu, ça sera toujours la même rengaine, avec des topics de ce genre marqués comme "résolu" alors que RIEN n'est résolu. Ces problèmes sont d'actualité depuis la sortie du jeu et toujours AUCUNE information sur un éventuel fix. Ça devient pénible.
- 7 years ago
Je reviens 2 semaines après et toujours aucun changement, annonce twitter ou quoi que ce soit concernant les crash. Chapeau !
Par contre on peut être sûrs d'avoir des infos inutiles sur des skins ou des streamers .
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 42 minutes ago
- 21 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago