Forum Discussion

itamoh's avatar
7 years ago

Problème manette XBOX (déplacement involontaire du curseur vers le bas)

Bonjour à tous,

J'ai fait mes premières parties hier soir (XBOX ONE) ! Venant de Rainbow Six Siege ça fait bizarre. Mais c'est fun !

Par contre j'ai un soucis : je joue sur manette Elite et le curseur (ou viseur) se déplace tout seul vers le bas (direction bas stick analogique droit).

Je ne pense pas que le problème soit matériel. Parce que :

- En connectant une autre manette (non Elite) le problème persiste

- En lançant R6 avec manette Elite, il n'y a aucun soucis et le curseur reste stable à l'endroit où je vise, sans déplacement intempestif vers une direction ou une autre.

C'est très embêtant, évidemment, pour la visée où je suis constamment obligé de compenser ce mouvement vers le bas.

Quelqu'un à déjà eu le problème ? J'ai fait une recherche sur le forum sans trouver le même sujet.

Merci ! 

5 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @itamoh,

Le souci est-il toujours présent ? 

Avez-vous déjà essayé de vider le cache de votre console ? Il vous suffit juste de suivre les instructions suivantes :

Bonne journée !

• PauMS's avatar
    PauMS
    7 years ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Je joue sur PC et ma manette XBox1 Elite fonctionne très bien sur d'autres jeux.

J'ai ré-installer le jeu mais le problème persiste.

@EA_Charlie Vous auriez une solution similaire à celle que vous avez proposé pour les joueurs sur XBox ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@PauMS Si vous êtes sur PC, n'hésitez pas à désactiver tous les logiciels d'arrière-plan comme l'overlay de Discord, TeamSpeak ou Skype... 

De plus, il est conseillé de désactiver Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.

Bon courage !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,212 PostsLatest Activity: 7 hours ago