Forum Discussion

AsQuePIK's avatar
7 years ago

Problème ping Apex

Bonjour à tous, 

J'ai un drôle de problème quand je suis en partie sur Apex Legends, je m'explique :

Quand je lance le jeu mon connexion délire complément, je monte à +1000 de ping et quand je alt + tab ma connexion redescend à 40 de ping (je tiens à préciser qu'aucun appreil n'est connecté à internet quand je joue et que je n'ai aucun téléchargement en arrière plan)

je trouve sa vraiment bizarre car sa me le fait uniquement sur Apex

Vous avez une solution ?

7 Replies

• Malheureusement la connexion ne se stabilise pas et me force à annuler la partie. J'ai essayé de jouer en partage de connexion et je n'ai pas ce problème mais la connexion en partage n'est pas très stable...

Cordialement.

• Sikxty_'s avatar
    Sikxty_
    7 years ago

As-tu trouvé la solution à ce problème, car figure toi que j’ai le même problème depuis 1 semaine et je n’ai toujours pas trouvé de solutions 

cordialement 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

- Essayez de désactiver Microsoft OneDrive (au démarrage), il peut impacter le ping.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Non j'ai toujours rien trouver malheureusement et toi as-tu des nouvel sujet ?

• Imfinit_XyZ's avatar
    Imfinit_XyZ
    Rising Newcomer
    3 days ago

J'ai exactement le même problème en étant sur ps5 et ce n'est pas la 1ere fois que ca m'arrive, mais je n'ai jamais eu autant de ping en constant, je tourne aux alentours 1000 à 2500 de ping et j'ai dû arrêter beaucoup de mes parties à cause de mon lag, ainsi que des crashs réguliers ect.....

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 minutes ago
7,409 Posts