Forum Discussion
Devoir retourner au menu principal pour relancer une game à chaque fois, ça devient lassant
Je suis prêt à spam ce topic et le forum tant que le message n'a pas été transmis aux devs !
On n'est pas que 3 à avoir ce problème sachez le ! Et le problème ne vient pas de nous mais du jeu !
Ca gache le plaisir de jouer
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@micha116 Veuillez noter que si nous avons des informations supplémentaires concernant le souci que vous rencontrez, celles-ci seront partagées.
Pour le moment, le souci a été remonté mais nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir.
Avez-vous déjà essayé avec un autre compte sur la même console ? Est-ce que le souci est également présent ?
Je vous rappelle également que le fait de spammer le forum n'avancera en rien la résolution d'un souci rencontré mais cela entrainera plutôt des sanction sur votre compte. Je vous rappelle notre règle concernant les spams :
- Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
- Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
- Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
- Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.
Bonne journée.
- 7 years ago
Il serait grand tant de mettre ça à jour , beaucoup de personne sont concernés et commence à désinstalé le jeux vu le manque de réactivité à ce bug qui est un réel frein au jeux imaginez vous bien une partie vite finie et vous voilà bon à fermé l’application et la relancer constamment chouette soirée en vu sur Apex légends 😉 Merci
- 7 years ago
Exactement le même problème après 1 semaine et demi toujour pas résolu, j'arrête apex vue qu'il arrivent pas à réglé un problème majeur !
On va retourner train fortnite vue qu'il arrivent à faire des maj qui fonctionnent ..
- 7 years ago
Éventuellement une réponse concrète avec des explications sensées ou une
annonce de mise à jour rapport à ce bug horrible serai bien venu au lieux de nous faire croire que le problème vient de notre connexion ! Toute vos astuce sont bien tout essayer rien ne fonctionne mon operateur n’as aucun problème cela vient bien de chez vous , tout mes jeux en lignes fonctionne sauf Apex Legends , une partie et obligé de relancer le jeux si non matchmaking infini !!!
- 7 years ago
j'ai le meme soucis help !!!!
- 7 years agoDes news concernant ce bug?
Je trouve ça dommage que ça bug..
Par contre sur ma connexion de base, j’ai le bug et quand je me met avec ma clé 4g le bug n’apparait Plus.. donc je ne comprends pas- 7 years ago
Cest un vrai cancer ce truc ... comment en 2019 on peut avoir encore des bugs comme ça.
Ca me dégoûte du jeu. On va gentillement retourner sur Black out 😉 au moins c’est stable la
- Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 16 hours ago
- 21 hours ago
- 21 hours ago