Forum Discussion
Pour info,
Si vous jouez à plusieurs, il n'est a priori pas nécessaire de relancer le jeu. Il vous suffit de Quitter le Groupe et le recréer.
Par ailleurs, les kikoulol qui menacent de désinstaller, et entrent quasi systématiquement dans la comparaison avec Fortnite. Assumez et désinstallez.
Il ne sert strictement a rien de les "menacer" de la sorte.
Et parler de la mauvaise foisde Respawn quand Epic se fou de notre * depuis plus d'un an sur pleins de trucs c'est vraiment ... bref.
Calmez vous les enfants, ils bossent dessus, ne doutez pas de ça.
- 7 years ago
Je veux bien qu'ils bossent mais ça fait plus de deux semaines et deux maj plus tard aucune nouvelle.
On va attendre combien de temps encore ? On va encore embeter nos amis à quitter le groupe et attendre de se faire réinviter après chaque partie c'est normal ça ?
Et tu veux parler de fortnite, en attendant entre les deux services y a pas photo (et je ne joue plus à fortnite mais je vois juste le résultat)
J'estime qu'une réponse claire est nécessaire !
- 7 years ago
Et quoi toujours pas de réponse là sérieusement il saoul !!!
- 7 years ago
Et le mec là il a pas envie de répondre parceque a part à être bon à dire ouvrez vos port alors que ça change absolument rien quand il voit que ce qu’il propose ça ne marche aps il dit plus rien oh le problème viens de chez vous donc dis nous simplement si il vont changer çà prochaine mise à jour plateforme ps4 ou pas que je sache si je peu libérer de la place de ma consol avec ton jeux qu’il faut relancer 50 fois par jour
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés
- 5 years ago@Elster_FL Ils bossent dessus tu es un bon toi surtout vu la réponse de EA cath qui a dit :"le problème vient de l'opérateur interne t donc on ne peut rien faire" et tes remarques les kikoulol tu peux te les garder ça fait bientôt 3 semaines et rien à changé !! Et toi tu la ramène avec tes ils bossent dessus n'en douté pas !!! Alors soit tu touches des ronds de leur part soit t complètement teube voir possédé kikoulol
- 5 years ago
EA se dédouane forcément en ne prenant pas leur responsabilité à bras le corps. Ouais Ea cath et que sais-je d'autres qui te sorte ça vient de ton FAI, bah oui c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les FAI, surtout en ce moment avec les abonnés Free et Apex comme si les serveurs Apex étaient des Rolls, que nenni.
En ce moment, les abonnés Free rencontrent énormément de problème pour jouer à Apex et c'est également mon cas. Impossible de se connecter "unable to connect blablabla", et quand t'arrives enfin dans ton lobby ton pseudo n'apparaît pas en haut donc impossible de lancer une partie et quand il apparaît y'a ce foutu nouveau message "member party preloading" qui tourne en boucle et ça ne bouge plus.
Le problème n'est pas uniquement chez Free et autre, les serveurs Apex ne sont pas en reste, depuis la sortie de ce jeu on constate des serveurs extrêmement instables à tout bout de champs depuis toujours. Je n'ai JAMAIS joué à un jeu multi aussi bugué qu'Apex, JAMAIS. Dans le même temps, tous les autres jeux fonctionnent correctement dont Warzone. Y'a qu'Apex qui pose problème, et ce n'est pas un hasard vu la stabilité hasardeuse de leurs serveurs.
J'ai dépensé des thunes dans ce jeu, j'achète le BP à chaque nouvelle saison mais cette fois-ci, trop c'est trop et je dis STOP à tous les jeux EA, c'est TERMINÉ. Je delete ce foutu jeu de ma console et je passe à Cold War et Warzone.
- 5 years ago@Dieu_me_garde Bien dit pour ma pars je l'ai désinstaller faite tous de même et arrêté apex. Pour ma part j'ai bien insulté EA Cath sa m'a bien défouler faite de même vous verrez mais je pense bientôt être bann a vie mdr allé les amis bon courage avec le pire studio de jeu EA ....
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago