Forum Discussion
Bon quand est-ce qu’on aura une vrai réponse une correction de bug? Une annonce pour nous dire que vous avez trouvé la source du problème et que vous allez la rectifier car là ça devient vraiment penible et long ...
Même soucis pour moi, je suis sur pc et une fois que je relance une game je prie pour qu'elle passe, généralement ça bug mon équipe part en partie et moi je reste sur le menu de groupe.
- 7 years ago
Même soucis sur PC aussi.
Les deux premières parties ca va, mais après, je dois quitter le groupe à chaque fois...
C'est fort pénible.
- 7 years ago
J ai des bug aussi sur ps4, sa rassure de pas savoir si on est seul à l avoir, mais c est vrais que sa serai cool de juste savoir d ou sa vient de savoir quand sa sera corriger, car relancer l aplis à chaque game, c est pénible, mais bon je le fait car j adore le jeu
- 7 years ago
Pour ceux qui ont le bug sur ps4 pas besoin de relancer l’application a chaque fois. Il suffit de quitter le groupe dans lequel vous êtes. Et si vous jouez solo : start et appuyez sur le pad tactile pour revenir au menu principal. Ça suffit à pouvoir relancer une partie normalement
- 7 years agoMerci pour cette technique,elle fonctionne, bon sang, sa fait du bien de pourvoir enchaîner les games
- 7 years ago
Oui le retour menu marche mais ça ne règle quand même pas le problème qui vient de chez eux ... Encore et toujours aucune nouvelle et aucune mise à jour pour corriger ce réel soucis cela devient une vrai catastrophe...
- 7 years ago
Salut les gars, j’ai ce problème depuis la dernière maj pour ma part... ça me fait peter un plomb mais pas le choix, après chaque game on quitte l’escouade et on revient... en solo retour menu principal...
je me rappelle que sur fortnite après une maj j’avais toujours des freezes qui m’obligaient a relancer complètement le jeu, j’ai supprimer la dernière maj de ma console et je l’ai réinstallée et magie plus jamais eu de freeze...
seul problème je ne sais plus quelle manip j’avais fais pour supprimer la dernière maj 😂
du coup, cette aprèm je crois que je vais supprimer complètement le jeu et le réinstaller je vous tiendrais au courant...
PS: si jamais qlq un sait comment faire pour supprimer une récente maj je suis preneur, ça m’evitera De ré télécharger le jeu 😅
- 7 years ago
Perso j'ai définitivement laché le jeu
- 7 years ago
Pareil j’arrête aussi 🙂 bye ea
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago