Forum Discussion
5 years ago
Ne t'inquiète pas chez EA que des incompétent, rien qu'avec fifa ils se font je sais pas combien de thunes par années sa se calcul au dessus des centaines de millions et toujours un jeu aussi dégueulasse qui ne ressemble pas à du foot les serveurs bugs h24 je pense que le mieux et de faire un recours de justice avec un maximum de personnes car payer pour se faire entuber cela s'appel du vol. Avec mon collègue sa fait 1 mois que on peut plus jouer en groupe sur apex solo on galère à trouver mais en squad impossible de lancer que ce soit en WiFi en câble en modifiant les ports ect rien ne marche. Un recours de justice en masse les aideraient sûrement à faire leurs taff correctement et à arrêter de prendre les gens pour des *
5 years ago
@Argonaute_Bell Tu as grave raison. C'est comme si tu va au restaurant et l'entré et bonne mais le plats principale et et fais a la vas vite et mal fait donc dégueulasse tu va te plaindre auprès du restaurateurs et le mec normalement si il est honnête t'offre un truc alors qu'il ne sont pas forcément millionnaire alors que EA avec tous c'est jeux éclaté au sol se permette de nous faire attendre je ne sais combien de temps pour un ptn de beugue qui pourri l'expérience de plusieurs joueur.. alors excuser moi du peu mes se sont de sacré voleur et pas honnête en plus bande de *
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,243 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 22 hours ago