Forum Discussion
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur xbox, j'ai les 4icones rouge qui apparaissent souvent du coup gros ralentissement en plein fight, bug image latence perte de packet pas synchroniser avec le servers et j'en passe. Cela depuis la mise a jour 1.2. je n'arrive plus a rien aider moi svp.
Je suis en ethernet, ma connexion indique sur la xbox 35ms 15mega de telechargement et 0,80 chargement ce que j'ai d'habitude. jai deja changer mon serveur absolument tout fais mais tout bug depuis la maj 1.2 sinon avant tout allait bien .
En esperant que vous puissiez m'aidez egalement.
- Ectar7 years agoHero+
Bonjour @iamfoolek,
As-tu essayé d'effacer l'adresse mac comme sur cette vidéo ?
Je te joins la capture.
Merci pour ton aide 🙂
EDIT : Je parviens tout de même à me connecter au lobby d'accueil, à lancer des parties etc ; juste ce logo qui ne veut pas partir, avec des lags intermitents.
- 7 years agoJe viens de redemarrer l'adress MAC toujours rien.
- 7 years agoje pense vraiment que c'est du au patch 1.2 car je n'acais pas ces logo rouge avant cette maj et je ne laguais pas en game la je suis full lag. Apres je n'y connais absolument rien mais svp aidez moi sa fait 4jour que je joue comme ca sa envie de tout casser .
- 7 years agoje vien de le faire toujours rien c'est pire limite jai la manette qui se deco maintenant en jeu, une grande premiere ...
- 7 years ago
Bonjour @iamfoolek,
Ton problème semble légèrement différent du mien ; pourrais-tu stp créer un sujet séparé pour éviter de croiser les solutions / les problèmes ?
Merci, en espérant que tu trouves un moyen pour rejouer dans de bonnes conditions! - 7 years ago
J’ai souvent le problème du lag...surtout en début de drop. Je suis obligé d’attendre 1 minute minimum afin de pouvoir jouer convenablement, j’espère qu’un correctif sera apporté d’ici la saison 2 parce que ce n’est plus possible la...je précise qu’en je suis sur ps4.
- 7 years ago
J'ai poursuivi les recherches, le problème persistant, mais rien ne semble apporter de solutions. Je jouais sur PS4 aussi (je suis sur PC, je ne sais pas si je l'ai précisé auparavant),, et assez bizarrement, je n'avais aucun problème.
Je vais tenter de réinstaller le jeu, c'est a priori le dernier recours proposé ; je reposte quand c'est réinstallé 🙂
- 7 years ago
La réinstallation n'a rien réglé, et toujours aucune solution à l'horizon...
- 7 years ago
Hello, la seule solution viable est d’attendre la prochaine mise à jour, bon courage !
- 7 years ago
Salut,
Merci à toi pour ta réponse ; un patch note parlant de ça a-t-il été diffusé ?
Je testerai après mise à jour, et clôturerai le sujet si le problème est résolu 🙂
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Salut @stayForth,
Je pense que l'information suivante tirée de ce post : Mise à jour - Problèmes connus - 14/06/2019 répondra à votre questionnement.
Bonne journée.
- 7 years ago@stayForth J avais le même problème depuis quelques semaines j ai vidé mon cache mémoire sur xbox One depuis le problème est résolu
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@BobbyLapoint Merci d'avoir partagé votre solution, celle-ci pourrait certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci. 😉
Bonne journée.
- 7 years ago
non je vide le cache tout les jours et tjr les full lag et meme des incoherence dans le jeu ( tue a travers un porte ou un murs ) sensibilité instable etc tjr pareil :'(
- 7 years ago
Hello @iamfoolek , comme toi j’attends le gros patch saison 2 avec impatience je pense que le problème sera réglé 😉
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago
Retrouver mon compte
Solved3 days ago- 4 days ago
- 5 days ago