Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Apex Legends
  4. Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Forum Discussion

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 11 hours ago
7,375 Posts

Recent Discussions

• OP_Kayn's avatar

crash en rank

Mon jeu crash chaque fois ou presque seulement quand je lance en rank depuis le dernier update?
    OP_Kayn
    11 hours ago
  • llMrAlphall's avatar

Passe de combat saison 26 division 1

Bonjour j’avais acheté le passe saison 26 division 1 avec mes pièces Apex et j’ai fini le passe (j’ai même le badge prouvant que je l’ai fini) et comme j’aimais voir la alter du coup j’ai pris le pas...
    llMrAlphall
    14 hours ago
  • venom9827's avatar

Problème au lancement du jeu apex

Bonjour, Je rencontre un problème empêchant totalement le lancement du jeu Apex Legends. Lorsque je lance le jeu depuis le launcher EA, l’Anti-Cheat s’ouvre et s’active normalement. Il affiche ensu...
    venom9827
    19 hours ago
  • HabemoussPopomme's avatar

Coincé dans l'arbre - map à corriger ?? :)

Salut, Le problème est simple mais je ne me souviens plus comment je suis arrivé dans l'arbre mais j'étais bel et bien coincé. Je ne sais pas si cela vous intéresse. j'avais les 5 dernières minut...
    HabemoussPopomme
    1 day ago
  • Scyruss's avatar

Crash Apex

Bonjour depuis aujourd'hui ne n'arrive plus a lancer mon jeu 😭 j'ai une erreur "Integrity error 0x80000001". J'ai tout essayer ce que j'ai trouvé sur le web mais ça ne fonctionne toujours pas... He...
    Scyruss
    4 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.