Forum Discussion

Ct848's avatar
4 years ago

Problémes de connexion serveur PS4 - PS5

Bonjour

Voila depuis hier fin de journée, impossible de jouer je rencontre deux problémes.

Ou en arrivant sur l'écran d'accueil pour me connecter je fais croix puis connexion aux serveurs Ea impossible vérifier votre connexion internet

Ou j'arrive dans le salon et la le jeux charge a moitié, je ne passe jamais prêt, et mon peusdo n'apparait et reste en joueur sans classement sans niveau de compte....

J'ai essayé toutes les solutions proposés dans les divers topics et le résultat reste inchangé ....

je suis sur PS5 fournisseur d'accés bouygues telecom 

j'ai déjà reboot la connexion internet, la playstation cache plus reconstruction base de donnée .....

Je sais plus quoi faire, mais je pense que le probléme viens de votre coté .... 

Merci d'avance de la réponse que vous allez m'apporter 

10 Replies

• Bonjour, 

Exactement les même problèmes, impossible de rejoindre une squad en plus de cela...

• Ct848's avatar
    Ct848
    4 years ago

Vous étes chez quelle opérateur ?

Moi le probléme persiste horrible impossible de jouer !!!!

Et cela sur les deux comptes de mon domicile 

• Bonjour impossible de jouer à apex sur ps5 depuis 2 jours 

J ai un message connexion impossible aux serveurs alors que tous mes autres appareils son connecté à la WiFi 

Quand je lance d autre jeux en ligne sa marche

• Je rencontre les mêmes problèmes sur ps4 depuis 3 jours et chez bouygues telecom également... pourtant internet fonctionne très bien sur les autres appareils ! Je ne sais plus quoi faire étant donné que je pense avoir tout essayé...😩😠

• davidds63's avatar
    davidds63
    4 years ago

Pareil de mon côté.

Je suis sur PS4, fibré Bouygues et depuis 3 jours je n'arrive pas à jouer .

Connexion compliquée, une fois connecté, ça me met jamais prêt, pré-chargement du groupe etc ...

Des erreurs de clan...

J'ai supprimé le jeu et réinstallé, reboot puis reset la box, initialisé la PS4 et tout réinstallé, et c'est pareil...

Ça ne me le fait que sur Apex, sur les autres jeux tout se passe très bien (FIFA, Battlefield, fornite, etc...)

J'ai changé le DNS (8.8.8.8  8.8.4.4), pareil.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour à tous,

J'ai regroupé vos sujets vu que vous avez un problème de connexion similaire qui à l'air d'affecter Bouygues télécom sur les consoles PS4 et PS5.

Commencez tout d'abord par suivre quelques étapes de dépannage connexion voir si ça peut résoudre le problème : https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Aussi, essayez de changer le DNS manuellement comme ceci :
    Allez dans "Paramètres", "Réseau" puis "Configurer la connexion Internet"
    Sélectionnez WiFi ou LAN via Ethernet.
    Sélectionnez «Personnalisé», ce qui vous permettra de configurer manuellement votre connexion.
    Dans les paramètres d'adresse IP, sélectionnez «Manuel».
    Entrez 8.8.8.8 et 8.8.4.4

Si cela n'a pas fonctionné, tentez de passer en hotspot (4G) avec votre téléphone, cela nous permettra de voir si ça vient vraiment de l'opérateur.

Enfin si les problèmes persistent, il faudra attendre une mise à jour de votre box.

• J'ai exactement le même problème et je suis cher Bouygues Telecom pourtant ma connexion est nickel je pense que ça vien de la synchronisation entre les 2

• aucun changement avec la modification dns malheuresment ... 

• Bizarrement, après les ALGS de ce week-end,  ça refonctionne de mon côté.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,075 PostsLatest Activity: 8 days ago