Forum Discussion

fairysdeath2303's avatar
5 years ago

Problème de connexion et gros problème de lobby ps4

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Je viens d'installer apex legends sur ma ps4 pour la deuxième fois.

Deux problèmes persistes.

1 :

- Je n'arrive que rarement à me connecter. message me disant que les serveurs sont plein et quand ce n'est pas ça, ça me marque connexion impossible au serveur veuillez verifier ci ceux-ci sont en ligne.

2:

- Si par chance j'arrive à me connecter, je n'arrive soit pas à inviter mes amis soit je n'arrive pas à lancer de game. Je m'explique.
Quand j'invite un amis. Il arrive à me rejoindre mais je ne le vois pas dans le lobby avec moi et quand je mets prêt. Lui le voit mais moi non. Ce qu'il fait qu'il est totalement impossible de lancer de game. Pour " regler " ça, je me déconnecte plusieurs fois et relance mon jeu plusieurs fois. Si par chance j'arrive à lancer une game avec un amis au bout de 3 heures ( oui mes amis sont patient et moi aussi et je n'exagère pas ) et bien à la fin de celle-ci quand je retourne au lobby, ça replante. ça me kick et impossible de relancer de nouveau.. Je ne sais plus quoi faire. ça fait trois jours que ça dure et impossible de jouer avec mes amis.

Cordialement,

Fairysdeath

4 Replies

• Bonjour!

Exactement la même chose que l'auteur.

Chaque jour on essaie avec mes amis et chaque jour pareil !! C'est  rageant 

• Bonjour j'ai exactement le même soucis depuis la maj, j'ai tout re-paramétré ma connexion en mettant un ip fixe mais rien n'y fait. J'arrive à faire quelques parties seul mais impossible de jouer avec mes amis. Franchement j'espère qu'ils vont faire quelque chose rapidement.

• Exactement le même souci depuis deux jour je parviens a jouer seul mais impossible de me connecter avec des amis.

heureusement le jeux n'est pas très chers mais quelque soit le prix ce n'est pas bien normal et le problème n'est pas commun a tous puisque des amis parvienne a joué sans problème 
    dans ce genre de situation difficile  de trouver des solution mais c'est très ennuyeux et le risque de perdre de nombreux membres de la communauté est important

• Le même problème et super les ban en ranked quand ont arrive enfin à lancer... Hier dans la journée complète que 5 partie de lancée !

Ea ne répond rien, à part demander la plate-forme...... 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 3 hours ago