Forum Discussion

RV-Squadish's avatar
7 years ago

Problème de Crash APEX LEGENDS

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GeForce RTX 2080ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? RV-Squadish
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Nath0o0, evanbor05
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bloodhound
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Wraith, Bangalore
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Artillery
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'étais en train de courir vers une position mais ce problème peut survenir à n'importe quel endroit.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le 09/02/19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque le beug se produit, le jeu plante et un message blanc d'erreur s'affiche. Les messages sont diverses, par exemple, la dernière fois que cela s'est produit, le message ressemblait à "Drivers/ Graphic Card problems",avant c'était, "Engine Error" avec une suite de lettre et de chiffre. Ce problème est totalement aléatoire et peut survenir à n'importe quel moment de la partie. Le jeu ayant donc planté, je dois le relancer. Je tiens à préciser pour éviter certaines réponses d'aide, que ma carte graphique est fonctionnelle et que l'ensemble de mes drivers sont à jour. Je pense que mon pc, étant trop puissant, demande trop de ressources au jeu qui lui est nouveau et non complétement optimisé. Après, je ne suis pas informaticien.
Que devrait-il se passer ? Les messages et les crash de jeu devraient s'arrêter.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pour moi, j'en ai aucune idée car ce problème n'arrive pas à tout le monde dans le jeu. Seulement certaines personnes sont impactées. Je vous conseille d'observer le cas chez d'autres personnes pour retracer la source du problème qui n'est pas d'ordre personnel mais bel et bien communautaire. Je m'excuse de ne pas pouvoir plus vous aider.

Rien à remplir. Je ne peut pas prendre de screen car le message s'enlève lors de l'arrêt du jeu.

5 Replies

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago
7,455 Posts