Forum Discussion

SahyyKI0's avatar
7 years ago
Solved

Problème lancement

Bonjour, quand je démarre le jeu, il se lance normalement, et après quelques minutes ou secondes il se ferme tout seul ou met " a cessé de fonctionner", j'ai un bon PC je ne comprends pas

• Problème réglé, pour ceux qui ont encore ce soucis, je vous invite à effectuer les mises à jours de vos pilotes graphiques et également effectuer une vérification/réparation de vos fichiers de jeu et le problème devrait se régler comme par magie !

8 Replies

• Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• bonjours , j'ai la meme chose , mais quand je lance une partie seulement , je lance une partie et le jeux se coupe tout seule il y a pas meme pas un message d'erreur  s'affiche 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1809 via https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)

- Désactive un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère (quel modèle de carte mère possèdes-tu ?)

- Réinstalle proprement tes pilotes graphiques à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Problème réglé, pour ceux qui ont encore ce soucis, je vous invite à effectuer les mises à jours de vos pilotes graphiques et également effectuer une vérification/réparation de vos fichiers de jeu et le problème devrait se régler comme par magie !
  • BxVbz69's avatar
    BxVbz69
    7 years ago
    Salut, comment je peux faire pour mettre à jour ma carte mère?
    J'ai une MSI Z170A SLI PLUS
  • rien ne marche pour ma pars toujours la meme chose apres avoir effectuer les mise a jours de tout et vérification des fichier 

• Bonjour,

Pour ma part, les soucis de crash sans message d'erreur ce sont réglé par une MAJ windows vers la version 1809 🙂

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,216 PostsLatest Activity: 2 days ago