Forum Discussion
@EA_Charlie a écrit :J'ai fusionné vos messages car ceux-ci semblent concerner le même souci de connexion rencontré avec Free.
@jackus35 Avez-vous la possibilité d'essayer avec une autre connexion ?
@jackus35 @Paraguus N'hésitez pas à suivre les manipulations de cet article : Solutions de dépannage de connexion pour PC et faites faire un cycle d'alimentation à votre box internet en la débranchant totalement pendant quelques minutes.
Bon courage !
Bonjour,
Merci pour votre réponse, pour ma part j'ai déjà effectué ces manipulations, ainsi qu'un reformatage du pc, reinstallation d'origin et d'Apex plusieurs fois
Bien à vous 🙂
@Paraguus Merci pour votre retour.
Si cela fonctionne avec SFR et pas Free, cela peut certainement venir de chez Free. Avez-vous déjà contacté votre FAI pour vérifier que tout était en ordre de leur côté ?
Bonne journée !
- 7 years ago
Non, je compte le faire aujourd'hui du coup
- 7 years ago
J ai contacté Free serait il possible de savoir les port TCP et UDP utilisé par Origin et Apex, car Free ne vois pas d ou cela peux venir
- 7 years ago
Bonjour, j'ai aussi le problème avec Free Fibre.
En voulant ouvrir mes ports je n'ai pas put ouvrir mes port (port minimum 49152)
Suite a cela j'ai vu que Free partageais les adresses IP avec 4 utilisateur en Zone Moyennement Dense.
Serait-il possible que se soit se partage d'IP (et la répartition des ports avec 4 utilisateurs) qui soit le problème ?
Je precise que j'ai mis mon ip interne en DMZ pour ouvrir tout les ports possible et ca n'a rien changer.
J'ai reussi a jouer en partageant ma connexion 4g avec mon téléphone. Cela vient donc bien de free.
Merci a EA de nous répondre sur ce sujet 🙂.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 hours ago
Pièces apex
Solved3 days ago- 3 days ago