Forum Discussion
5 years ago
Exactement le même problème ici.
je pensais être le seul.
J’ai changé 3 fois de câble ethernet, ouvert tous les ports, je me suis mis en dmz etc etc. Il n’y a rien qui fonctionne.
je ne sais plus quoi faire.
je suis sous ps4 et fibre free sous box pop.
tenez moi au courant s’il y a des avancées.
merci
5 years ago
@sosodef1981 Ça ne sert à rien c’est de la faute d’EA et non de free. Depuis le 19 novembre impossible de lancer une game
- 5 years ago
C’est quand même aberrant de ne pas avoir de retour de EA dans ce cas !
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, la prochaine fois il vaut mieux créer un nouveau sujet ou répondre à un sujet plus récent si possible, pour plus de visibilité.
Concernant ce problème, j'ai répondu plusieurs fois, sur les deux mégathreads. J'ai signalé ce souci au studio qui ne peut pas faire grand chose, puisque le souci vient d'une connexion internet spécifique. Des tests ont été effectués par les équipes, mais puisque les équipes n'utilisent pas Free comme fournisseur, il n'est pas possible pour eux de détecter un bug ou une erreur et donc de les corriger. Il faudrait contacter Free pour leur signaler le souci directement.- 5 years ago
Les autres jeux fonctionnent parfaitement.. Il n'y a qu'apex qui fais des siennes...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,226 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 17 hours ago
- 21 hours ago