Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
5 years agoBonjour tout le monde, la prochaine fois il vaut mieux créer un nouveau sujet ou répondre à un sujet plus récent si possible, pour plus de visibilité.
Concernant ce problème, j'ai répondu plusieurs fois, sur les deux mégathreads. J'ai signalé ce souci au studio qui ne peut pas faire grand chose, puisque le souci vient d'une connexion internet spécifique. Des tests ont été effectués par les équipes, mais puisque les équipes n'utilisent pas Free comme fournisseur, il n'est pas possible pour eux de détecter un bug ou une erreur et donc de les corriger. Il faudrait contacter Free pour leur signaler le souci directement.
Concernant ce problème, j'ai répondu plusieurs fois, sur les deux mégathreads. J'ai signalé ce souci au studio qui ne peut pas faire grand chose, puisque le souci vient d'une connexion internet spécifique. Des tests ont été effectués par les équipes, mais puisque les équipes n'utilisent pas Free comme fournisseur, il n'est pas possible pour eux de détecter un bug ou une erreur et donc de les corriger. Il faudrait contacter Free pour leur signaler le souci directement.
5 years ago
@EA_CathPour répondre, j'ai testé sur PC et aucun soucis, même connexion, même opérateur, j'ai même pus jouer avec des gens sur PS4 et XBOX, par contre sur PS4 j'ai le même soucis que depuis 3 semaines, donc je pense que vous avez mal signalé le problème.
Et 3 semaines sans réponse, je ne sais pas votre emploi du temps... Mais soit, nous sommes une minorité.
BTW, merci pour le ban 😉
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,225 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 16 hours ago
- 2 days ago