Forum Discussion
Le problème vient de chez free, c'est sur et certain, mais ils vont vous dire que vu que l'horloge affiche l'heure, y a pas de problème, c'est le dernier des opérateurs, ils fuient leurs devoirs !! Je suis chez free en fibre optique, ça a marché pendant 2 ans sans problème particulier, et d'un coup, on revient comme au début des années free, des problème.....j'ai essayé en wifi, ça marche pas, j'ai essayé de brancher en direct, sans cpl, même souci, quand je fais le partage de connexion avec Bouygues, là, plus de problème, et pourtant avec un débit beaucoup plus faible, avec free, ça a du mal à trouver le type nat 2, j'ai essayé tout ce qu'il y a de proposer sur le net, les ports, dns, dmz ,vide cache de la console, tout redémarrer..........ça vient de chez free, c'est trop souvent eux le problème et je suis depuis trop longtemps chez eux, ils me font venir un technicien qui constate aucune anomalie et pourtant, l'application de son téléphone signalé un NOK sur ma ligne, mais bon....
- 5 years ago@billy281183 Tes problèmes avec Free sont trop personnel. Là c'est un problème de leurs serveurs, si c’était Free on aurait pas la possibilité de jouer à d'autre jeux..
Sur mon message un peu plus haut si tu avais lu, j'ai essayé sur PC ça fonctionne mais PS4 c'est n'importe quoi et JE PENSE qu'ils ont des serveurs dédiés console / PC séparé ou peut-être que les joueurs PC sont plus nombreux donc le jeux est beaucoup plus maintenu, je ne sais pas ce ne sont que des hypothèses.- 5 years ago
Désactivé le bloqueur de pub de ta Freebox et essaye de nouveau ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 2 days ago