Forum Discussion

morganefoolek's avatar
6 years ago

Probleme apex connexion xbox

Bonjour, je vous fais un reyour car depuis 2,3 jour le jeu ce remet a bug debut de partie rollback, les laser a la prowler (en rafale) marque souvent qu"il y a une balle qui prends alors qu'on voit bien les balles lui arriver dessus, des * dans le jeu je me suis fais tuer a travers une porte fermer (elle etait vraiment fermer) le mec a tirer peacekeeper a travers et je suis mort , quand on passe l'angle d'un mur et qu'on me tue alors que le mec na plus la ligne sur moi etc bref le jeu bug et depuis 2,3 jours et comme je vous lai dit il y a des rollback debut de game des ennemies qui se teleporte et bug et ma connexion va tres bien tjrs la meme depuis tjrs je vide le cache de ma console yous les jours jai effacer ladress mac ouvert les port etc etc en esperant que cest juste parcequ'il va y avoir la mise a jour que sa fais caet pas que sa va encore durer pendant 2,3 semaines a bug comme ca . merci

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 2 days ago