Produit: Apex Legends
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HK_Terraink
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Apex_Br0nze
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? N'importe quelle légende
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? N'importe quelle légende
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Cela ne se passe pas sur la map.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je lance le jeu, et je vois que touts a disparu.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02/04/2024 19:10 (France)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand j'étais dans le chargement j'ai eux le message qui disais que j'avais le Cross plateforme d'activité comme si c'était nouveau je me souviens bien l'avoir eux j'ai une photo quand je l'ai eu c'était le 22/11/2023 a 12h05 précisément. J'ai perdu absolument touts comme si j'avais fait un retour dans le temps et que je n'avais jamais jouer depuis la saison 19, SE QUI EST FAUX j'ai belle est bien jouer tous les jours depuis la saison 19 !!!
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir touts mes statistiques mes achats effectués mes pass tous se que j'ai fait pendant se temps
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En lançant le jeu je pense que ça devrait suffir.
Bonjour, je pense qu'il y a un rapport avec le message que j'ai eu en lancant le jeu se soir même, le message étant :"découvrez la progression multiplateforme !" Mais je l'avais déjà eu il y a longtemps le 22/11/2023 a 12:05
Je l'avais pris en photo. C'est comme si j'avais fait un retour vers le passé et que j'avais tous perdu... J'ai fait tous mon possible pour vous décrire ma situation et j'espère que cela pourra vous aidez j'ai vraiment envie de retrouver toutes mes statistiques et mon argent que j'ai mis dans Apex ☹️
Bonne soirée et Bonne continuation.