Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX4060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ENDYMION.RAUL
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Salle d'attente
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je venais de relancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 20
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02.04.24 19h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perds toute mon avancée sur plusieurs mois, ainsi que les skins, fumée etc...
Que devrait-il se passer ? Récupérer tout ce que j'ai perdu. Surtout mon skin prestige.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je suis pas le seul dans ce cas.
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX4060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ENDYMION.RAUL
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Salle d'attente
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je venais de relancer le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 20
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02.04.24 19h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perds toute mon avancée sur plusieurs mois, ainsi que les skins, fumée etc...
Que devrait-il se passer ? Récupérer tout ce que j'ai perdu. Surtout mon skin prestige.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je suis pas le seul dans ce cas.
Bonjour,
Je viens de relancer le jeu car après avoir terminé une partie, dans le salon, j'ai reçu un message disant qu'il allait y avoir des changements dans la "notation" (j'ai oublié le terme exact, c'est en rapport avec les niveaux). Lorsque j'essayais de relancer une partie, je n'avais qu'un seul choix "trio" (aucun autre mode ne fonctionnait). Je cliquais sur "prêt", mais ça ne fonctionnait pas.
Donc après avoir relancé le jeu, voilà en gros ce que j'ai perdu :
J'ai perdu mon skin prestige Valkyrie (lvl2)
J'ai perdu le skin "coeur noir" de Caustic
J'ai perdu le skin "époque révolue" de Conduit
J'ai perdu un skin spécial (de la saison précédente) de Octane
J'ai perdu un skin spécial (de la saison précédente ou avant) de Ballistic
J'ai perdu environ 800 matières premières
J'ai perdu en niveau étant donné que j'avais dépassé le niveau 500. J'étais environ +150+ si je me souviens bien.
J'ai certainement perdu d'autres skins mais je ne me souviens pas en détail de chacun.
Il semblerait que je ne sois pas le seul dans cette situation.
C'est un problème connu mais je voudrais pas qu'on m'oublie 🥳
Que faire ?
Merci