Produit: Apex Legends
Plate-forme: EA PLAY/ Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce RTX 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Jack-Herizo
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Lou-LeeKorn
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby quand je me connecte
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Menu du jeu.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Simple connection au jeu.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui.
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02.04.2024
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Total.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En me connectant je constate que j'ai perdu tout ma progression de mon jeux après je ne sais plus combien d'années. Retour au level 1, tout les achats ont disparu, tout les personnage que j'ai acheté sont verrouillé. Je n'ai plus mes bagdes rien, en gros un compte remis à 0. J'ai essayé d'nstaller le jeux sur Steam pour voir si j'avais la même chose et c'est le même résultat même en vérifiant que mes comptes sois bien lié entre EA et Steam.
Que devrait-il se passer ? Juste avoir un suivis constant de ma progression, achat, skin, badge,..
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En vous connectant. Merci de faire le necessaire.