Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Rynne29
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? MarianaFR91
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Fuze et Rampart
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bloodhunt et Loba
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Menu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? entre 5 et 10
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04.04.2024 00:30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je viens de me reconnecter vers 00:30 le 04/04/2024 et je découvre que l'heirloom de l'évenement ainsi que deux skin légendaire on disparu, j'ai donc l'équivalent de 39.99 euro que j'y avais déposé avant hier soir qui ont disparu, par chance c'est seulement la progression d'un jour.
j'ai des amis qu'y n'ont pas rencontrer se problème a ma connaissance, par contre j'ai vite comprit que cela été arriver a d'autre personne ou la c'était toute la progression qui a disparu donc si possible si quelqu'un a réussi a régler se problème j'aimerais en être informer
Que devrait-il se passer ? Rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lancer le jeu et vous verrez