Forum Discussion

bozzy0301's avatar
7 years ago

Probleme récupération loot Twitch prime

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Bozzy0301
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Mirage
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? non
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. menu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Attente récupération loot
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) avant hier
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Relier à mon ancien compte EA qui n'existe plus depuis plus de 5 ans !!
Que devrait-il se passer ? Faire le lien avec mon compte vu que l'adresse mail sur psn est la meme que sur mon compte EA
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Cherchez

Bonjour, Il m'est impossible de récupérer mon loot prime twitch, j'ai tout fait et rien n'apparait In-Game...J'ai contacté EA qui semble bien incapable de faire quoi que ce soit et ne veulent meme pas prendre la peine de m'aider sous pretexte de vouloir proteger les infos personnelles de leur client (ils ne me compteront plus parmi eux avant très longtemps avec cette histoire !!!) Mon ancien compte qui doiit etre rattaché à un de mes anciens jeux comme FIFA 17 ( pourri au passage..) date de 2010 mais j'ai depuis 2015 un autre compte car l'adresse mail de l'ancien compte n'existe plus, je n'y ai plus accès (c'etait une adresse Hotmail pour info !!) je ne peux donc faire la modification pour relier les 2 comptes ou meme supprimer l'ancien afin que tout redevienne à la normale et mes nombreuses tentatives auprès d'EA ne donnent rien grace à un mélange d'ignorance et d'incompétence non camouflées !! Pourriez-vous m'aider ?? Je suis à disposition pour vous donner plus d'infos mais je désespere et je suis juste dégouté d'avoir acheté des jeux EA pour voir comment ils procèdent avec leur client une fois qu'ils ont donné leur argent !! J'ai même dépensé quelques euros sur Apex.. si j'avais su j'aurais mieux fait de me casser une jambe !! Plus jamais un centime pour eux et j'espere que je trouverai de l'aide et/ou du soutien ici avant d'engager d'autres démarches car il est inadmissible que je ne puisse accéder à du contenu que je paie via Twitch Prime (et donc Amazon Prime !!) juste pour une question de mauvaise volonté de leur part !! Merci par avance 

1 Reply

• Bonjour, de même pour moi, rien ne règle le problème, pire je ne reçois aucun code par mail ou portable pour confirmer la liaison de compte et impossible d’accéder aux paramètres de mon compte ..

En plus de cela, aucune aide, aucune réponse.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 57 minutes ago
7,463 Posts