Forum Discussion

Brob_ZPX's avatar
Brob_ZPX
Newcomer
2 months ago

Progression multiplateforme

Bonjour, j'ai récemment repris Apex sur PC car avant je jouais sur PS4 et j'aimerais récupérer ma progression. C'est pourquoi j'ai lié mes comptes PSN et EA, et pourtant, plusieurs semaines après avoir lié mes comptes, je n'ai toujours aucun signe de message pour la fusion. Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?

Pour rentrer plus en détails, je joue actuellement sur l'application Apex d'EA et j'ai aussi un compte Steam lié au même compte EA. 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Brob_ZPX​ ,

Déplacer un identifiant d'un compte EA vers un autre ne vous fera pas récupérer la progression.

Au contraire, comme c'est précisé ici:

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• jeux et progression en jeu
    • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • abonnements
    • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

Donc, admettons que votre identifiant PS4 a de la progression et que vous le bougez pour qu'il soit avec un identifiant PC, vous perdez votre progression. Ici, vous auriez dû simplement vous connecter sur PC au même compte EA que votre identifiant PSN.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,152 PostsLatest Activity: 4 hours ago