Forum Discussion

DedoZZ_69's avatar
2 years ago
Solved

Récompense des défis révélation non reçue

Bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai été confronté à un bug concernant les défis révélation de la saison dernière qui s'est terminée il y a quelques jours. J'ai joué toute la saison pour accomplir les défis, et le défi où il fallait offrir 6 cadeaux à des amis est resté bloqué à 4 sur 6, alors que j'ai offert 8 ou 9 cadeaux. J'ai tenté d'envoyer un mail à l'assistance EA il y a presque 2 semaines. Quelques jours plus tard, sur le dossier qui avait été créé, il était indiqué que mon problème était résolu. Je suis donc allé voir en jeu, mais rien n'avait changé. J'ai donc renvoyé un second mail avec des captures d'écran du dossier et de mon jeu. Encore une fois, sur mon dossier, il était indiqué que mon problème était résolu. La nouvelle saison vient de commencer et à cause d'un bug de leur part, je n'ai pas reçu les récompenses (skin Flatline et bannière de joueur). Donc, si quelqu'un chez EA pouvait régler ce problème, car je ne suis pas le seul dans ce cas et je n'ai pas passé tout ce temps pour rien.
  • Bonsoir @DedoZZ_69 ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs et n'a pas pas la capacité de satisfaire ce type de demande. Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le/la chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils te viennent en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

Mise à jour : ce problème est normalement corrigé (cf cette publication).

7 Replies

• Bonsoir @DedoZZ_69 ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs et n'a pas pas la capacité de satisfaire ce type de demande. Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le/la chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils te viennent en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

Mise à jour : ce problème est normalement corrigé (cf cette publication).

• @DedoZZ_69 Sur x repawn on dit qu’ils ont déployer une mise à jours donc plus qu’à attendre je crois
  • @SweeD_Z93  as tu reçu tes récompenses? Moi toujours rien et ca commence a me saouler j'ai envoyé un nouveaux mail à l'assistance EA.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,535 Posts