Forum Discussion

LemonJoke's avatar
7 years ago
Solved

[Résolu] Bugs clavier

Salut à tous, Encore de nombreux soucis pour ma part, malgré une nette amélioration de la stabilité (enfin toujours avec les paramètres au mini, la vsync désactivée etc...) depuis le dernier patch. ...
  • LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    7 years ago

Salut et merci pour le temps consacré,

en dehors du jeu et sur d'autres jeu aucun soucis;

sans G Hub, pas de changement;

les touches qui semblent être reconnus différemment sont    ; : ! ù * ^ $ )

certaines me donnent des symboles de la ligne numérique tel que ' ou même [

En gros toute la zone aux alentours de la touche Entrée hormis la , et le =, d'ailleurs, toujours dans le jeu, les chiffres supérieurs du clavier sont reconnus par leur numéro et non par leur symbole (Verr Maj inactif j'entends bien sûr)

Tout ceci m'arrive depuis la dernière maj et le petit patch qui a suivi. Le plus handicapant étant le "merci" pour mes coéquipiers que je n'arrive plus à faire reconnaître du tout par le jeu quelle que soit la touche. Et j'ai toujours un soucis (mais ça depuis le début, je fais avec) mes détails modèles bloqués en élevé (c'est un autre sujet)

Une autre piste que j'ai, peut-être, est mon Origin qui se lance, tout seul comme un grand, en mode de compatibilité (depuis les dernières maj lui aussi, même si j'ai du mal à y voir un lien). Cache vidé, pas de jeu mis en mode admin ou de compatibilité, mais après avoir refait un tour des fichiers je remarque que r5apex se lance en admin tout seul à priori, les options sont décochées mais le bouclier est présent sur l'icone... à voir si ça peut expliquer le mode de compatibilité Origin et si tout cela a un réel lien avec mon soucis de clavier.... Sinon je suis en pilotes béta pour mes CG AMD R9 280X OC et je lisais que peut-être Origin pouvait ne pas les reconnaitre et du coup se lancer en mode de compatibilité mais je m'égare peut-être....

Edit : après plusieurs recherches, il s'avère que la touche pour "merci" est la touche bouclier de Gibraltar, logique....... xD Et que si je remap ma touche carte ailleurs que sur les touches citées ci-dessus qui ne sont pas correctement reconnus, le jeu semble conserver la commande....

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,216 PostsLatest Activity: 8 hours ago