Forum Discussion
15 Replies
Ton Apex crash une fois en game ?
Le message d'erreur s'affiche juste avant l'écran de lobby pour ma part.99% du temps j'ai le temps de join. Par contre je touche jamais le sol :D
Mais j'ai les propriétés de jeu très basse pour améliorer les FPS.
J'ai aussi réduis mes paramètres graphiques mais je ne peux quand même pas accéder au lobby.
Bientôt la mise à jour de saison espérons que cela y fasse qql chose...Personne n'a d'autres idées?
J'ai essayé 2 nouveaux "fix" venant de cette page : https://www.drivereasy.com/knowledge/error-0x887a0006-fix/
6 et 7.
Pas mieux.
Petit windows update du dimanche matin, car nouveaux fix dispo -> pas mieux.
J'ai essayé aussi.. Tout pareil, crash au même endroit.
Personne pour nous sauver?
J'attend la maj de saison mais si après celle-ci ça ne fonctionne toujours pas je comprends plus rien...
Merci de ton partage en tout casTesté à l'instant : installation du jeu sur un autre disque au cas où. Pareil.
Après pas mal de test, je ne pense pas que ca vienne du jeu, ou alors c'est une incompatibilité de plusieurs jeux utilisant directX et le système ou le driver CG.
- plusieurs jeux crashs. Donc ca ne doit pas venir d'une maj/chgt apex.
- pas un souci de drivers pas à jour : windows update, nvidia driver, bios ... J'ai testé plusieurs versions ca plante quelque soit la config. Là tout est sur les dernières versions c'est mort.
- à priori pas un souci de dll pourrie : j'ai tenté un repair OS via un outil tier plutôt efficace, puis une réinitialisation du système windows complète.
- pas de souci de température ou d'alim.
- pas un souci de configuration windows ou client origin : il y a quelques astuces (quasiment tjrs les mêmes mode admin, clef de registre à ajouter, etc ..) qui trainent sur le net. Aucune d'entre elle ne fonctionne.
Donc je penche pour une mise à jour OS, directX ou nvidia (mais les dates ne semblent pas correspondre) qui a foutu la grouille.
Need un patch mais lequel aucune idée.
Ok je viens avec des nouvelles. Une bonne, une mauvaise.
Tout comme toi j'ai vraiment remué terre et ciel pour pouvoir fixer ce bug de *.
Puis peu à peu j'ai commencé à lancer tous mes jeux pour voir lesquels crashait. Et la bilan bien triste : Apex, Call of Duty : Cold War, Warhammer Vermitide, OW, tous crash avec des codes erreurs plus ou moins différents.
Donc là je me suis dis c'est plus possible il faut que je trouve une solution maintenant.
Mes potes me conseillent tous de refaire un windows tout neuf (pas en passant par la réinitialisation, avec une clé bootable). Venant de faire une réinitialisation Windows j'avais un peu la flemme de refaire mon WIndows.
Revenons au crash... tous mes jeux les plus gourmands semblent crasher. Je me suis donc dis que c'était un pb de CG. Ayant une vieille CG à la maison j'ai fais le test. J'ai fais un DDU pour désinstaller ma CG Nvdia pour pouvoir installer mon ancienne CG.
Je télécharge les drivers de la CG en question et lance Apex sans grande prétention.
A ma stupeur le jeu fonctionne (je fais même un top 1 first game).LA bonne nouvelle est que le jeu semble refonctionner correctement. La mauvaise semble venir de ma CG actuelle malheureusement. Visiblement c'est elle qui fait crasher tous mes jeux, est-elle foutu? En tout cas je la mets de côté pour le moment.
La qualité n'est pas ouf sur mon ancienne CG mais j'ai au moins le plaisir de pouvoir jouer.
Malheureusement ce n'est vraiment pas la bonne période pour changer de CG...
Bref si tu as une vieille CG qui traine essaye! Sinon reboot ton windows de 0... sait-on jamais.Marrant j'ai eu la même idée hier soir..
Je viens de rebrancher ma 1080Ti ce matin, reste plus qu'à remettre à jour les drivers et tester...
T'avais quoi comme CG qui foire ? La mienne c'est une RTX 2080ti. (edit : OK vu dans ton dxdiag, 980ti donc pas la même CG que moi à la base).
Ca fonctionne effectivement à nouveau avec l'ancienne CG.
Salut,
Je me permet de ré-up ce sujet puisque visiblement toujours d'actualité.
Depuis la mise à jour j'ai quelques crash en jeu (en partie). Au minimum 1 / partie, jusqu'a cette dernière parti ou à chaque reconnexion, re-crash.
J'ai jeté un oeil sur internet et visiblement c'est un problème réccurent à chaque MAJ...J'ai téléchargé la dernière version des drivers Nvidia (2060RTX) mais pas d'amélioration.
Du nouveau sur la résolution de la part du support ?Nb : ça fonctionnait très bien avant la mise à jour
- @Psychoosy Salut j'ai contacte le support en attendant une reponse de leur part moi j'ai une rtx 3080 avec tout les driver a jour et c'est pareil depuis la maj je crash mais c'est aléatoire et toujours en partie sa peut venir sur la première game ou des fois je peux en enchainer 10 sans crash je pense qu'il faut attendre un patch surtout que j'ai aucun problème sur les autres jeux appart apex et avant la maj mon jeu n'avait aucun soucis
J'ai le même problème, il faudrait peut-être admettre que le soucis provient de la dernière màj et lancer un correctif !
Salut, même soucis, depuis la saison 13 le jeux Crash au moins une fois toutes les deux Games...
Non. Il faut admettre que ce jeu est codé comme de la *, qu'EA s'en fout et reporte la faute sur NVidia. Ce matin : 15 parties, au moins 10 crash dont certains différents de celui-ci.
JE N'AI JAMAIS VU UN JEU AUSSI POURRIS DE TOUTE MA VIE, JAMAIS ! ET VISIBLEMENT CA DURE DEPUIS DES ANNÉES !! C'EST INJOUABLE J’ARRÊTE LA.
J'me casse je vais plutôt essayer Fortnite.
Pour l'erreur DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG, en partant du principe que votre pc fonctionne correctement et que vos composants ne sont pas détériorés, c'est tout simplement dû au drivers de votre carte graphique,nVidia. Elle se produit en général quand vous venez de faire un windows update et donc installé de nouvelles mises à jour windows, problème récurrent surtout sur Windows 11.
Après différents tests, pour résoudre ce problème, il vous suffit de vous procurer la dernière version des pilotes nvidia pour votre cg, puis de les réinstaller, mêmes si ils sont identiques.
Attention il faut faire une installation personnalisée, et surtout bien cocher la case "Effectuer une nouvelle installation". Redémarrez et c'est ok.Passer votre exécutables en administrateur et toutes les solutions farfelues que vous trouvez sur internet ne sont pas les bonnes solutions, c'est juste un pb d'optimisation entre windows et les pilotes graphique nvidia.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 11 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 20 hours ago