Forum Discussion

Re: Ajouter son enfant en tant qu'ami - switch/pc

Bonjour à tous,

Après avoir passé un bon moment en chat avec une personne de chez EA pour délier le compte enfant de la console, sachez que ce n'est pas si simple pour arriver à nos fins.

Étant donné que le compte Nintendo de mon fils est également un compte enfant, en rentrant dans le jeu, cela est détecté (ce qui n'est pas une mauvaise chose étant donné que le jeu est en PEGI 16) mais du coup, impossible de renseigner un compte EA adulte.

J'ai du  créer un compte Gmail adulte et du également créer un compte Nintendo adulte, l'ajouter au groupe familial (Nintendo) afin de pouvoir rentrer dans le jeu et me connecter en tant que personne adulte à part entière.

L'invitation a de suite fonctionné en crossplay (Switch / PC), mais la démarche est lourde, dommage.

9 Replies

• H3llRico's avatar
    H3llRico
    5 years ago

Ok .....pas le choix que de gruger  .....

Donc ça veut dire nouveau compte, nouveau jeu, ....  tous les packs qu'il a ouvert avec les styles sont morts aussi donc ?

• Oui, il a fait une tête le soir, il avait perdu ses 12 niveaux avec les styles et les points pour débloquer les skins.

De plus, il faut garder à l'esprit que tous ses amis de son compte (Nintendo enfant) ne sont plus référencés dans son nouveau compte (Nintendo / EA Adulte) donc faut prévenir, envoyer les invits etc .. pas très pratique, mais comme les enfants grandissent, je me suis dit qu’après tout, pourquoi pas procéder de la sorte, nous aurons au moins gagner le fait de pouvoir jouer ensembles ..

• H3llRico's avatar
    H3llRico
    5 years ago

Les comptes enfants évolues avec l'âge, donc c'est un faux problème. Ce qui est effectivement totalement ridicule c'est justement qu'il perde tout ses contacts, son profil, les gains, les sauvegardes, bref tout ce qui est lié à son compte.

Du coup il joue sur mon compte SWITCH et moi sur le PC comme ça on peut jouer ensemble de temps, mais sinon le reste du temps il joue sur son compte avec ces potes..

• inglord79's avatar
    inglord79
    5 years ago

Moi aussi j'avais le meme problème, et la solution que j'ai trouvé est de passer par les "Clubs" et ça a fonctionné!

• H3llRico's avatar
    H3llRico
    5 years ago

Avec les clubs ça marche au top ! Merci encore.

Mon fils est ravi ! et moi aussi du coup ... 🙂

• @H3llRico bonjour comment avez vous fait avec le club j'ai essayé d'en créer un avec mon fils et ça ne fonctionne pas, je suis sur ps4 et lui switch et impossible de trouver le club qu'il a créé
  • H3llRico's avatar
    H3llRico
    5 years ago

Ce que j'ai fais tout simplement.

Je suis déjà sur PC, c'est moi qui est créé le CLUB et mon fils sur SWITCH l'a trouvé.

Mais dans tous les cas, je ne le vois jamais connecté, c'est lui qui m'envoi une invit par le CLUB. bref dans tous les cas, c'est complétement éclaté comme fonctionnement.

Parfois je dois envoyé plein de fois des invit pour qu'il en reçoive 1 et surtout que ça fonctionne.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,224 PostsLatest Activity: 2 hours ago