Forum Discussion

Re: apex ce ferme en plein jeu

Bonjour,

Essayez ceci:

-Clic droit sur "Apex legend"

-"Ouvrir l'emplacement du fichier"

-Ouvrir le dossier "cfg"

-Clic droit sur le fichier "config_default_pc", "Proprieté"

-Sur la ligne "s'ouvre avec:" cliquez sur "modifier"

-Choisir "bloc note"

-Quitter l'onglet "propriété"

-Clic droit sur le fichier "config_default_pc"

-Copier et coller dans le même dossier

-Renommer le nouveau fichier en "autoexec"

-Clic droit sur le fichier "autoexec"

-"Modifier" puis supprimer tout le texte du fichier pour le remplacer par:

cl_ragdoll_collide 0
fps_max 0

Attenton!! pour le fps_max:

Si vous avez un écran 60 hz mettez 80 au lieu de 0

Si vous avez un écran 144 ou 200 hz laissez 0

-Enregistrer et quitter le fichier

-Ouvrir "Origin"

-CLic droit sur la jaquette de "Apex Legends", "Propriété du jeu"

-CLic sur "Options de démarrage avancées"

-Mettre cette commande dans la ligne "Arguments de ligne de commande"

+exec autoexec +cl_showfps 4 -fullscreen -novid -forcenovsync

Info:

- +exec autoexec correspond au lancement du fichier que l'on de créer

- +cl_showfps 4 correspond à une commande pour avoir les fps de mit sans avoir Origin en jeu qui lui est conseillé désactivé. Le numéro sert juste pour la transparence de l'écriture de 0 à 4 

-  -Fullscreen c'est pour obliger le jeu à se lancer en fullscreen

-  -Novid c'est pour ne plus avoir la video du début et lancer le jeu plus rapidement

-  -forcenovsync avec pour supprimer la verticale synchronisation car elle n'est pas stable

Ensuite pour les paramètres en jeu je vous conseil de tout mettre en désactivé ou faible et pour la carte graphique ceux qui sont en dessous de 4go mettez à 2 go et anisotrope au plus bas pour ceux qui on 8go ou 6go mettez vous en 4go, vous allez gagner des fps (10 fps) avec anisotrope en x4 ou au plus bas

J’espère que cela résoudra votre problème. en attente de réponses

6 Replies

• Maxilus59's avatar
    Maxilus59
    7 years ago

arrête avec ton nvidia..... le problème viens de recommencer pour ma part ....

• C'est de moi que tu parles ? car personnellement je ne vois aucun message parlant de nvidia.

Donc on redescend d'un cran et j'essaye juste de trouver de multiples solutions pour aider les gens car celle ci en a résolu pour beaucoup de personne..

Je ne comprendrais jamais cette mentalité de "******" il  y a des gens pour donner des solutions pour essayer d'aider et on répond d'un froideur sans nom... très agréable....

• tyanya's avatar
    tyanya
    7 years ago

c'est pas de toi qu'il parle donc calme toi un peu. Si tu parle pas de nvidia c'est que c'est pas toi réfléchi plus avant de parler

• D'accord autant pour moi car sur cette conversation beaucoup sont 'salés' donc je suis sur le defensive normal ...

• Alimdse's avatar
    Alimdse
    7 years ago

Alors mon jeu est devenu tellement fluide et 5 game sans aucun crash ni freeze ca fait du bien merci haiko jai suivis tout tes conseils sur les forums et j'ai bien fais 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,212 PostsLatest Activity: 19 hours ago