étoiles pass, matchmakings
Bonjour, alors tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi seulement 5 défis de 5 étoiles hebdomadaire pour le pass ?!? Difficile de farm autrement étant donné que les matchmakings sont stucks en trio depuis le début de la saison 26 je suis lvl 1900 de niveau diamant je tombe constamment avec deux mates lvl 500 MAXIMUM et réel contre des teams full pred ou 20b 4k souvent smurfs mais c'est tout le temps, la barre de matchmakings est bloquée tout à droite sur toutes mes games c'est tout simplement injouable étant donné que + on est à droite avec un petit écart (zone blanche) + on joue hard 3 stack et compagnie, mon k/d est à 0.90 je fais retour lobbys sur retour lobbys et ça ne bouge pas !?! ça fait 3 jours que c'est comme ça normalement les matchmakings baissent le niveau au bout d'un moment mais la rien les games se finissent en 10min il y a 2 teams qui rasent tout et voilà personne d'autre ne prend du plaisir, en trio ! Donc je ne joue plus un peu ras le bol de me faire rush avec des débutant c'est tout simplement injouable aucun équilibre toujours dans les hard lobbys malgré 3 jours de défaites sur défaites