Forum Discussion

Re: Bug Apex Legends Engine Error ( Apres avoir mis a jour mes Drivers )

Ceci peut etre utile je vais essayer pour ma part !

16 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Fenidorn,

Désolée pour le délai de retour mais la solution que vous avez partagée a-t-elle résolu votre souci ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

• Nir0bk's avatar
    Nir0bk
    7 years ago

J'ai le même problème depuis le lancement du jeu. Ce soir aussi, plantage DXGI puis gestionnaire qui ne répond plus donc redémarrage, deux fois ce soir... Première fois que je vois ça... J'ai une 2080 RTX et le streaming des textures est sur normal.

• Bonjour,

Le problème est surement dû au pilote mal installé.

Driverscloud est un logiciels bien mais par moment il fait des "bêtises" sur les installations.

Je te propose de télécharger sur le site de NVIDIA le pilote 418.81 de ta carte graphique parcontre enregistre le mais ne le lance pas. Ensuite Supprime l'ancien pilote avec DDU et installe le pilote 418.81.

Redémarre ton pc et tiens moi au courant.

• Fenidorn's avatar
    Fenidorn
    7 years ago

c'est bon j'ai installé Display Driver unistall ( DDU ) j'ai enlevé mes drivers j'ai mis ce que tu ma dis la je vais essayer pendant une semaine si pas de reponse de ma part c'est que j'ai aucun bug . 

• D'accord reviens sur le sujet si cela est bon cela aidera les gens qui ont le même problème de savoir si c'est bon ou non merci d'avance.

Surtout pour moi qui prends du temps pour aider =)

• Essaie de ceci en sachant que la c'est pour une geforce 960 de 4GO de VRAM donc adapte toi avec ta carte graphique.

La configuration des paramètres 3D de Nvidia:

Cette démarche sert à obliger votre PC d’utiliser la carte graphique de votre PC et non votre chipset ( puce graphique de remplacement ) et donc utiliser toute les performances de votre PC

-Click droit sur le bureau

-Panneau de configuration Nvidia

-Dans paramètres 3D

-Régler les paramètres d'image avec Aperçu tu clic sur utiliser mes préférences pour améliorer .... tu sélectionne Performances puis tu tu fais valider

- Configurer Physx tu as (Autoselection) mit de base. Tu click dessus et tu sélectionne Geforce960 puis appliqué

Avant de tout changer pour regarder vos fps monter ou non vous devez les afficher grace à Origin de cette manière:

-Ouvrir origin

-En Haut à gauche il  y a “Origin” cliquez dessus puis faites “paramètres d’application”

-Une fenêtre s’ouvre en haut à droite il  y a “Plus” , cliquez dessus puis cliquez sur Origin en jeu”

-Une nouvelle fenêtre s’ouvre allez en bas et cliquez sur “Afficher le compteur d’images par seconde” et mettez le là où vous voulez

-Cliquez sur “Transparence du compteur d’images par seconde” et cliquez sur “moyenne”

Voilà, maintenant passons aux paramètres in-games: (remets tes paramètres par défauts avant la modification )

-Plein écran ( cela augmentera vos fps mais si des crash apparaissent mettez vous en fenêtré sans bordure )

-Synchronisation verticale en désactivé juste pour voir vos fps au maximum une fois les modifications faites vous pouvez laisser comme ça mais si des drops de fps rendent le jeu instable mettez la en adaptatif

-”Ressources streaming textures” ou autrement dit la capacité de la carte graphique en plein régime pour le cas présent la carte graphique 960 est a 4go de VRAM donc nous la mettrons à 4go

-”Filtrage textures” au même niveau que les ressources, donc en x4

-”Qualité occlusion ambiante”, désactivé

-”Ombres du soleil”, désactivé

-”Détails ombres du soleil”, désactivé

-”Détails ombre portées”, Désactivé

-”Éclairage volumétrique”, Désactivé

-”Ombres dynamique”, Désactivé

Le reste est à votre guise.

• KyF3's avatar
    KyF3
    7 years ago

Perso je les ai changer aussi sa n'a rien donner pas de bug avant hier hier je change de CG sa bug... j'ai essayer une manip sur Origin pour le moment cela fonctionne a voir dans le temps mais cela fait 2 bonne heures que je n'ai pas bug il faut juste rentrer la commande +fps_max 90 après est-ce que c'est une coïncidence je ne sais pas mais a voir sur la durée comme je le dit .

Bon game a tous 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 39 minutes ago